Hello les filles
est-ce qu'il y a actuellement des actions Pampers à Genève, Nyon et alentours, et en France voisine???
merci d'avance
pampers en action
Lidl
Perso je me fournis chez Lidl. Il y en a un à Annemasse en face de la Migros d'etrembièreet l'autre à Ferney, juste après la douane de Ferney premier chemin à droite. Le paquet de couche (je crois qu'il y en a 54) coûte 9 euros, ça commence à la taille 3. J'utilise ça depuis 1 an pour la fille et vient de commencer pour mon fils. Elle sont très bien; il y a même les pull-up (6 euro le paquet de 21 dès la taille4)
Action Pampers
Il y avait une action Mega Pack Pampers "Baby Dry" 4-9kg (3 x 54) à la Coop de Signy la semaine derniere à 44.50fr au lieu de 63.60fr mais je ne sais pas s'ils la font toujours. Tu peux toujours les appeler.
Marine
Marine
je suis d'accord
moi je les utililse depuis que ma puce fait 4kg et je n'ai jamais eu une fuite (elle a 15 mois maintenant). Par contre, elles "taillent" assez petit.
En plus j'aime beaucoup le marquage : si le bébé a fait pipi il y a une ligne bleu-vert qui apparait.
Il y a aussi un Lidl à Pontarlier en face du leclerc (vers Houtaud). Le paquet est a 7euro.. (presque 8 euro).
Bonne journée
En plus j'aime beaucoup le marquage : si le bébé a fait pipi il y a une ligne bleu-vert qui apparait.
Il y a aussi un Lidl à Pontarlier en face du leclerc (vers Houtaud). Le paquet est a 7euro.. (presque 8 euro).
Bonne journée