J'ai l'intention de mettre notre enfant d'un an à la crèche afin qu'il soit en contact avec d'autres enfants. Il aime être avec d'autres enfants et ça m'a donné cette idée. Mais comme j'ai lu, on doit les mettre 3x 1/2 jour par semaine à la crèche, c'est beaucoup trop pour moi.
Chez nous, il y a toujours un des deux parents qui est là donc c'est pas obligatoire mais c'était pour lui.
A-t-il des crèches sur Fribourg qui accepte moins que 3x par semaine ou c'est partout comme ça?
Hésitation pour la crèche
Crèche
Salut !
Ma fille va à la crèche depuis juin, une matinée par semaine. Je trouvais aussi que c'était sympa qu'elle voit des autres petits enfants surtout qu'elle les aime bien ! Au début on a fait le temps d'adaptation, elle est allée la 1ère fois 1 heure, puis encore 1h... et la semaine suivante, 2h et après 2 sem. 3h... etc... ça s'est bien passé bien que les 1ère fois elle pleurait quand je partais. Maintenant tout se passe bien. Et c'est tellement sympa quand elle arrive avec un petit dessin !!
Voilà j'espère que ça se passera bien pour toi.
PS. La crèche est sur le canton de Fribourg.
Ma fille va à la crèche depuis juin, une matinée par semaine. Je trouvais aussi que c'était sympa qu'elle voit des autres petits enfants surtout qu'elle les aime bien ! Au début on a fait le temps d'adaptation, elle est allée la 1ère fois 1 heure, puis encore 1h... et la semaine suivante, 2h et après 2 sem. 3h... etc... ça s'est bien passé bien que les 1ère fois elle pleurait quand je partais. Maintenant tout se passe bien. Et c'est tellement sympa quand elle arrive avec un petit dessin !!
Voilà j'espère que ça se passera bien pour toi.
PS. La crèche est sur le canton de Fribourg.
@cliah
Alors je vois qu'il existe comme même des crèches qui prenne pour un demi jour par semaine? Ouff, je vais me mettre à la recherche car 3 demi jour, c'est énorme car notre but est de le mettre en contact avec d'autre enfant et non pour le boulot.
Merci
Merci
Hello, Si c'est juste pour
Hello,
Si c'est juste pour le contacte avec d'autre enfants pourquoi pas aller dans une maison ouverte? Moi je prends ma fille dans une et c'est super car c;est comme une garderie mais les mamans/papas peuvent et doivent rester mais il y a pleins de jouets et d'autre ptit enfants!
c'est super!
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Si c'est juste pour le contacte avec d'autre enfants pourquoi pas aller dans une maison ouverte? Moi je prends ma fille dans une et c'est super car c;est comme une garderie mais les mamans/papas peuvent et doivent rester mais il y a pleins de jouets et d'autre ptit enfants!
c'est super!
maman d'une princesse nee le 18/11/05