Prise pilule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Prise pilule

Message par sebetann »

Petite question, j'ai fini ma plaquette hier soir et ce week-end j'ai un mariage. je dois les avoir demain ou samedi matin mais ça me fait un peu chier. Si je recommence ce soir une plaquette ça va faire quoi ? Les décaler ? Je les aurai comment la prochaine fois ?
sebetann

Message par sebetann »

Tickybee Ticker
sebetann

Message par sebetann »

Tickybee Ticker
minou77

pas de problème

Message par minou77 »

tu peux prendre 2 plaquettes d'affilés si nécessaire. Faut juste que ce ne soit pas une habitude.

bon mariage et amuse toi bien
Lilypie Conception Ticker
Tifann

une petite question pour une nouvelle :-)

Message par Tifann »

hello une question comment tu fait pour mettre les papillons avec le prénom de ton enfants merci d'avance
Lol7

Si tu cumules les plaquettes

Message par Lol7 »

Si tu cumules les plaquettes de temps en temps = pas de problème.
La conséquence ? Tu auras tes règles qu'à la fin de la prise de la 2ème plaquette. La quantité reste pareille. Moi je l'avais fait car on partait en voyage de noces ;-)

Tickybee Ticker
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
gwendo66

Tu peux aussi

Message par gwendo66 »

prendre juste quelques pilules de plus (par exemple jusqu'à dimanche) et faire la pause à ce moment là. ça décalera ton cycle. le seul inconvénient si tu fais comme ça ta plaquette est perdue... sauf si tu la garde au cas où tu dois le refaire une autre fois.

J'étais une très grande experte de jonglage de plaquettes entamées. Mais sur ordre du gygy!

Bon mariage

Virginie essais BB1 depuis septembre 2006
Daisypath Ticker
papilotte

Moi j'ai toujours eu une

Message par papilotte »

Moi j'ai toujours eu une plaquette en réserve pour ce genre de chose. Je fais comme Gwendo je prends juste quelques pilules en plus et ensuite j'arrête.
Bon mariage et profite bien

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Coco2

Tu peux prendre 2 plaquettes

Message par Coco2 »

Tu peux prendre 2 plaquettes de suite (pour des exceptions bien sûr) ça te décaleras simplement tes règles d'une semaine...
Bon mariage

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre