Prise pilule
Prise pilule
Petite question, j'ai fini ma plaquette hier soir et ce week-end j'ai un mariage. je dois les avoir demain ou samedi matin mais ça me fait un peu chier. Si je recommence ce soir une plaquette ça va faire quoi ? Les décaler ? Je les aurai comment la prochaine fois ?
une petite question pour une nouvelle :-)
hello une question comment tu fait pour mettre les papillons avec le prénom de ton enfants merci d'avance
Si tu cumules les plaquettes
Si tu cumules les plaquettes de temps en temps = pas de problème.
La conséquence ? Tu auras tes règles qu'à la fin de la prise de la 2ème plaquette. La quantité reste pareille. Moi je l'avais fait car on partait en voyage de noces ;-)
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
La conséquence ? Tu auras tes règles qu'à la fin de la prise de la 2ème plaquette. La quantité reste pareille. Moi je l'avais fait car on partait en voyage de noces ;-)
-1er rdv le 11/09/2006 (8sa): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Tu peux aussi
prendre juste quelques pilules de plus (par exemple jusqu'à dimanche) et faire la pause à ce moment là. ça décalera ton cycle. le seul inconvénient si tu fais comme ça ta plaquette est perdue... sauf si tu la garde au cas où tu dois le refaire une autre fois.
J'étais une très grande experte de jonglage de plaquettes entamées. Mais sur ordre du gygy!
Bon mariage
Virginie essais BB1 depuis septembre 2006
J'étais une très grande experte de jonglage de plaquettes entamées. Mais sur ordre du gygy!
Bon mariage