mamans région Monthey-Collombey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

mamans région Monthey-Collombey

Message par Maximama »

Hello !

Que diriez-vous de s'organiser des ballades 1-2x par semaine ?

Nos bout de choux ont besoin de prendre l'air et c'est encore plus sympa pour eux de le faire avec des petits copains !

Et pour nous les mamans, c'est encore plus sympa de sortir nos loulous tout en papotant avec d'autres mamans non ?

Un rendez-vous hebdomadaire entre nous, ça pourrait tisser des liens entre nous et nos enfants ! Ce serait super !

J'adore être avec mon fils, mais c'est vrai qu'il est agréable aussi de voir d'autres mamans, papoter, etc. pendant que nos loulous s'amusent !

Si ça vous dit, faites moi signe !

Bisous
Maximama

snif...

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

ça n'intéresse personne ????
nahafi

l'après-midi

Message par nahafi »

Bonjour,
Moi ça pourrait m'intéresser... Je suis de Monthey, j'ai 2 filles, de 5 ans et de presque 2 ans. La plus grande va à l'école le matin alors je suis plus disponible l'après-midi...
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Oui, ça serait chouette !!!! Redis moi, car moi dès semaine prochaine, je suis libre !

Bizzzz
nahafi

rendez-vous

Message par nahafi »

Alors je t'enverrais un MP dimanche ou lundi pour voir comment on s'organise... D'acc ?
Répondre