Hello !
Que diriez-vous de s'organiser des ballades 1-2x par semaine ?
Nos bout de choux ont besoin de prendre l'air et c'est encore plus sympa pour eux de le faire avec des petits copains !
Et pour nous les mamans, c'est encore plus sympa de sortir nos loulous tout en papotant avec d'autres mamans non ?
Un rendez-vous hebdomadaire entre nous, ça pourrait tisser des liens entre nous et nos enfants ! Ce serait super !
J'adore être avec mon fils, mais c'est vrai qu'il est agréable aussi de voir d'autres mamans, papoter, etc. pendant que nos loulous s'amusent !
Si ça vous dit, faites moi signe !
Bisous
mamans région Monthey-Collombey
l'après-midi
Bonjour,
Moi ça pourrait m'intéresser... Je suis de Monthey, j'ai 2 filles, de 5 ans et de presque 2 ans. La plus grande va à l'école le matin alors je suis plus disponible l'après-midi...
Moi ça pourrait m'intéresser... Je suis de Monthey, j'ai 2 filles, de 5 ans et de presque 2 ans. La plus grande va à l'école le matin alors je suis plus disponible l'après-midi...
Maximama - 26 ans - mariée
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Oui, ça serait chouette !!!! Redis moi, car moi dès semaine prochaine, je suis libre !
Bizzzz
Oui, ça serait chouette !!!! Redis moi, car moi dès semaine prochaine, je suis libre !
Bizzzz
rendez-vous
Alors je t'enverrais un MP dimanche ou lundi pour voir comment on s'organise... D'acc ?