Ce matin en ouvrant le courrier....
C'était génial enfin Verbaudet.....
C'est vrai que je me suis douté que la redoute était la derière vu qu'ils sont a Montreux aussi!!!!!!
Sinon qualité génial... Tout ce que j'ai reçu des amis en France est beau...Mode et solide....
Maintenant je ne sais pas si c'est plus cher en France!!!!!
Je n'ai pas encore beaucoup étudié le catalogue...
J'ai courru toute la journée......
Et le site internet si il est lent c'est surement que beaucoup de gens essaie de se connecté vu que c'est nouveau....
Vivement le gros catalogue printemps/été 2007
Faite de bon achats!!!!!!
Moi je vais mis mettre aussi.................................................
MACSOURISVERTE
Vente par correspondance...
Merci pour l'info en fait
Merci pour l'info en fait hier j'ai tél chez eux et ils m'ont dit que c'est t. 3 ans à commander 94 cm en fait comme à la Redoute, donc je dois rappeler aujourd^hui et la dame va modifier sur l'ordi c'est cool comme ca c'est tt de suite la bonne taille
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Très sympa
Oui c'est très sympa comme fringues.
Dommage que le cadeau "lecteur de mini cd's" est usage unique (pas possible de lire les autres mini cd's).
Il me semble que c'est géré ici en Suisse pas la Redoute (même adresse).
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Dommage que le cadeau "lecteur de mini cd's" est usage unique (pas possible de lire les autres mini cd's).
Il me semble que c'est géré ici en Suisse pas la Redoute (même adresse).
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
Vêtements de grossesse à vendre
Bonjour, allez visitez le site www.future-maman.ch, où vous trouverez des vêtements de grossesse de très bonne qualité, 15% offert sur toute commande de bebe.ch, je liquide aussi du stock à 30.-/pce. e-mail : future-maman.ch@bluewin.ch. Saluations les meilleures.
-
Ils ont des habtits super
Ils ont des habtits super choux...c'est le moment qu'ils viennent en suisse..je trouve les meubles aussi trop cool...quelqu'un sait ils comment on peut passer commande car je crois qu'ils ne font pas pour la suisse non ? ou est-ce qu'ils vont venir gentilement comme les vêtements?
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS