Grossesse avec / sans nausées
Grossesse avec / sans nausées
salut les mamans ou futures mamans,
est-ce que parmi vous, certaines qui ont souffert de nausées lors de leur première grossesse ont également souffert de ces nausées lors de la 2ème grossesse ?
est-ce qu'il est possible de n'avoir rien eu à la première et que pour la 2ème nous ayons des nausées du matin au soir avec douleurs au ventre et terribles vertiges ???
merci pour votre remarques,
bonne suite
est-ce que parmi vous, certaines qui ont souffert de nausées lors de leur première grossesse ont également souffert de ces nausées lors de la 2ème grossesse ?
est-ce qu'il est possible de n'avoir rien eu à la première et que pour la 2ème nous ayons des nausées du matin au soir avec douleurs au ventre et terribles vertiges ???
merci pour votre remarques,
bonne suite
Hello
Comme le dit lany, elles sont toutes différentes. Pour ma 1ère grossesse j'ai eu des nausées durant toute la grossesse (eh oui) et pour la 2ème grossesse pas une seule nausée. Tu vois ça veut rien dire. Et ça ne veut pas dire non plus que des grossesses différentes annoncent des sexes différents pour les bébés car moi 2 filles.
Voilà
Marissa
En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Voilà
Marissa

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
-
je ne sais pas si j'ai qqch
je ne sais pas si j'ai qqch à annoncer...voilà les symptômes : vomissements violents puis nausées une grande partie de la journée, mal de tête pas possible et ballonnée comme une baudruche...il manque plus que le bruit du "pouet-pouet" !!!!!!!!!
lors de ma grossesse de février à novembre 05, j'avais eu les mêmes ballonnements et je n'étais pas encore enceinte. Dès 3 semaines de grossesse, j'avais un tel ventre que j'ai annoncé aux gens proches qui ont bien remarqué.
je vous redirai plus tard si ça continue
merci pour vos réponses
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
lors de ma grossesse de février à novembre 05, j'avais eu les mêmes ballonnements et je n'étais pas encore enceinte. Dès 3 semaines de grossesse, j'avais un tel ventre que j'ai annoncé aux gens proches qui ont bien remarqué.
je vous redirai plus tard si ça continue
merci pour vos réponses
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005