Grossesse avec / sans nausées

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Cumulus

Grossesse avec / sans nausées

Message par Cumulus »

salut les mamans ou futures mamans,

est-ce que parmi vous, certaines qui ont souffert de nausées lors de leur première grossesse ont également souffert de ces nausées lors de la 2ème grossesse ?

est-ce qu'il est possible de n'avoir rien eu à la première et que pour la 2ème nous ayons des nausées du matin au soir avec douleurs au ventre et terribles vertiges ???

merci pour votre remarques,

bonne suite
lany

Aucune grossesse n'est

Message par lany »

Aucune grossesse n'est pareille! Pour la première, j'ai eu des petites nausées pendant les trois premiers mois, et là, rien du tout pour l'instant. Je sais, j'ai du bol.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
marissa69

Hello

Message par marissa69 »

Comme le dit lany, elles sont toutes différentes. Pour ma 1ère grossesse j'ai eu des nausées durant toute la grossesse (eh oui) et pour la 2ème grossesse pas une seule nausée. Tu vois ça veut rien dire. Et ça ne veut pas dire non plus que des grossesses différentes annoncent des sexes différents pour les bébés car moi 2 filles.
Voilà
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
greentea

J'ai eu des nausées les 3

Message par greentea »

J'ai eu des nausées les 3 premiers mois pour mes 2 grossesses. Un peu plus intense la deuxième fois.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

greentea

J'ai eu des nausées les 3

Message par greentea »

J'ai eu des nausées les 3 premiers mois pour mes 2 grossesses. Un peu plus intense la deuxième fois.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

poupon

hello

Message par poupon »

alors moi deux grossese sans et celle si avec!!! super!!!!!
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Deuxième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
zozo

On m'a bien dit que toutes

Message par zozo »

On m'a bien dit que toutes les grossesses sont différentes...
Tu as une bonne nouvelles à nous annoncer!? cumulus?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 10.10.06
Cherieibou

20 vomisement avec la 1ere

Message par Cherieibou »

20 vomisements par jour meme pendant l accouchement avec la 1ere grossesse , nausees eternelles et des malaises sans compter les contractions des le 1er mois . au lit du debut a la fin . Maintenant j attends des jumeaux, pas de nausee, pas de vomissement . chaque grossesse est differente .

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Cumulus

je ne sais pas si j'ai qqch

Message par Cumulus »

je ne sais pas si j'ai qqch à annoncer...voilà les symptômes : vomissements violents puis nausées une grande partie de la journée, mal de tête pas possible et ballonnée comme une baudruche...il manque plus que le bruit du "pouet-pouet" !!!!!!!!!

lors de ma grossesse de février à novembre 05, j'avais eu les mêmes ballonnements et je n'étais pas encore enceinte. Dès 3 semaines de grossesse, j'avais un tel ventre que j'ai annoncé aux gens proches qui ont bien remarqué.

je vous redirai plus tard si ça continue
merci pour vos réponses
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Mél

Je n'ai eu aucune nausee

Message par Mél »

Je n'ai eu aucune nausee pour ma 1ere grossesse, un petit peu pour ma 2eme mais je l'ai perdu, et vraiment pas mal pour le 3eme, jusqu'a 10SA, maintenant je n'en ai plus et c'est le bonheur!!!

Mel.

Lilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25 janvier 2006

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre