Vaccins - pour ou contre?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chipoune

Drainage aussi

Message par Chipoune »

Hello !
Je pense aussi que ce n'est pas très "responsable" de ne pas vacciner ses enfants dans le sens que si on ne le fait pas les grandes épidémies reviendront avec tous les problèmes que cela pose (mort, séquelle...). Je crois que comme on n'a pas personnellement vu les dégâts de ces épidémies et qu'il y a longtemps qu'elles n'existent plus en Europe, on ne se rend plus vraiment compte des risques.
Par contre, je suis consciente des problèmes d'effets secondaires à long terme, c'est pourquoi les médecines douces peuvent aider. Nous on donne de l'homéo avant le vaccin pour éviter les effets, pui son draine chaque vaccin.

Tickybee Ticker
mumu83

Bon je lis vos réponses

Message par mumu83 »

Bon je lis vos réponses mais reste une grosse question lesquels faire ou pas!
Pour certaines maladies qui peuvent être grave bien sur que je veux mais pas pour tout et n'importe quoi non plus!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Pat70

sur infovaccins, site que

Message par Pat70 »

sur infovaccins, site que Tini mentionne plus haut, ils ne recommandent pas celui contre la varicelle.
faudrait voir ce que disent les pédiatres, mais les avis doivent sûrement différer d'un pédiatre à l'autre.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
lany

Je suis pour et je n'ai pas

Message par lany »

Je suis pour et je n'ai pas fait drainé les vaccins non plus... je trouve que c'est plutôt un progrès, on a réussi à éliminer des maladies très graves. Par contre, je ne suis pas non plus pour vacciner contre n'importe quoi! Donc, je n'ai pas vacciné ma puce contre l'hépatite B (qui se transmet par le sang et les relations sexuelles). En France, il y a même un vaccin contre la varicelle!!!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre