est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
j'en ai pas acheté mais regarde sur ce site ... je l'avais repéré au début de ma grossesse
www.kelmoi.com
autrement il y a la marque " double V " qui fait aussi des pull/t shirt sympa du m^me style
j'en ai un rose à manche courte où c'est marqué "fragile" et un à longue manche noir "maman rock n'roll" je les ai reçu en cadeau
bonne soirée
c'est pour camoufler le toute, opération ni vu ni connu, comme au militaire ;) le jour en tenue beige et rose ( beige: soutif, camisole, bas collants; rose t shirt ) et le soir noir...comme catwomen (je devrai penser à acheter un masque mais je risque de faire peur à mon chien et à mon mari)
C'est indiqué J'arrive en... et il y en a aussi d'autres vous les trouverez dans mes boutiques Au fil des mois de Sion et Carouge.
Mon site va bientôt être prêt et je les envoie aussi par poste mon n° 027.323.73.42