T-shirt j'arrive en...
resalut
j'en ai pas acheté mais regarde sur ce site ... je l'avais repéré au début de ma grossesse
www.kelmoi.com
autrement il y a la marque " double V " qui fait aussi des pull/t shirt sympa du m^me style
j'en ai un rose à manche courte où c'est marqué "fragile" et un à longue manche noir "maman rock n'roll" je les ai reçu en cadeau
bonne soirée
Amande
www.kelmoi.com
autrement il y a la marque " double V " qui fait aussi des pull/t shirt sympa du m^me style
j'en ai un rose à manche courte où c'est marqué "fragile" et un à longue manche noir "maman rock n'roll" je les ai reçu en cadeau
bonne soirée
Amande
ouais
c'est pour camoufler le toute, opération ni vu ni connu, comme au militaire ;) le jour en tenue beige et rose ( beige: soutif, camisole, bas collants; rose t shirt ) et le soir noir...comme catwomen (je devrai penser à acheter un masque mais je risque de faire peur à mon chien et à mon mari)
bisous ;)
Amande
bisous ;)
Amande
A Sion, à la boutique "au
A Sion, à la boutique "au fil des mois" j'ai vu les T-shirt "c'est pour .... ". Bonne recherche et je te souhaite un beau bébé.
-
hello C'est indiqué
hello
C'est indiqué J'arrive en... et il y en a aussi d'autres vous les trouverez dans mes boutiques Au fil des mois de Sion et Carouge.
Mon site va bientôt être prêt et je les envoie aussi par poste mon n° 027.323.73.42
C'est indiqué J'arrive en... et il y en a aussi d'autres vous les trouverez dans mes boutiques Au fil des mois de Sion et Carouge.
Mon site va bientôt être prêt et je les envoie aussi par poste mon n° 027.323.73.42
-
horaire
LES HORAIRES 9H 19H
LE PRIX DU T-SHIRT 69.-
A BIENTÔT
LE PRIX DU T-SHIRT 69.-
A BIENTÔT