idée faire part...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

idée faire part...

Message par petitelola »

bonjour a toutes,

je sais le sujet a ete deja publié 1 milion de fois mais je le reposte car le menu recheche fonctionne pas ...

voila j aimerais des idées originales pour le faire part de naissance de futur bibou.

mais j aimerais que c est Lukas qui annonce la bonne nouvelle mais je suis un peu a court d idée pourriez vous m aider????

sinon auriez vous des sites a me proposer???

je fais mes faires parts maison si jamais...

milles mercis pour toutes aides

biz a bientot petitelola
petitelola

;o)

Message par petitelola »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???

http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
Leia

Nous on avait pris une photo

Message par Leia »

Nous on avait pris une photo de mon 1er avec un téléphone que nous avons imprimer sur la 1ère page de la carte avons mis une bulle disant "allo c'est Kevin" et dedans on avait fait un texte qui disait qu'il était grand frère que sa soeur est arrivée le 24.01.05 qu'elle s'appelle Lauryn et qu'elle est maman se repose à la mat de...

vala pour ma part

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
mumu83

Moi j'hésite à fond entre

Message par mumu83 »

Moi j'hésite à fond entre plusieurs idées mais pas question de commander sur un site..
Dab je voulais mettre un dessin de berceau dehor de la carte avec les chiens le chat autour et une photo de bébé dedans.
Puis j'ai eu l'idée de demander à un pote de faire un genre de mini bd sur nous 2 jusqu'à l'arrivée de bébé--avec photo de bébé dedans
Ou sinon assé classique une photo de mon ventre et une photo du contenu(lol) de mon ventre dedans!

Vous en pensez quoi?Je choisi quoi??

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
ptite femme

Hello

Message par ptite femme »

Moi je te conseillerai la 1ère idée celle de la BD c'est super cool et en plus je pense que la photo du phoetus ça peut choquer certaine personne(surtout les plus anciens) mais c'est mon avis tu fais comme tu le sens
ptite femme

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mumu83

Hihi je voulais dire une

Message par mumu83 »

Hihi je voulais dire une photo de bébé dans la carte..mais on veut pas mettre de photo de foetus!!lol!...faut que j'écrive un scénar si on fait ça..et que le pote soit ok..héhé!merci...

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
MBB

Ah ces faire-parts, quelle

Message par MBB »

Ah ces faire-parts, quelle histoire!!!
Moi je sais pas ce que je veux!!! Je suis pas bricoleuse et j'ai pas trop le temps et mon mari ne veut pas se farcir du bricolage quand je serai à la maternité... du coup, ça limite un peu les possibilités!!!Help

@petitelola: Je trouve l'idée de Lauryn cool, à l'époque mes parents avaient aussi fait ça pour annoncer ma naissance...
@ mumu83: j'aime bien l'idée de la BD

Lilypie Expecting a baby Ticker
Baba100

CD pour faire-part

Message par Baba100 »

Hello
Si cela t'intéresse, j'ai un CD faire-part que je peux te donner pour trouver des idées de montage, texte, mise en page, etc......

A + Baba100
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
petitelola

hihihi

Message par petitelola »

le faire part est fini mdr j ai eu une inspiration phenomenale cet apres midi

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???

http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
Répondre