est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ouais c'est dingue hihi!
Pitchoune je suis mariée depuis aout!Et j'accouche normalement ds env. 5semaine mais si ça se trouve dans 3 seulement!!!A pourtalès aussi!Faudra qu'on présente nos petits!!!
ça me fais super plaisir qu'il y ait autant de neuchâteloise...je me sentais un peu seule d'être presque une jeune maman....félicitations à chacunes...moi je suis enceinte de 36 semaines (terme prévu pour le 13 novembre) et devrait accouché à la Chaux-de-fonds. J'ai 26 ans et mariée depuis deux ans. J'habite au locle et là tourne en rond dnas mon appartement en attendant que le BB pointe son nez....Si des filles sont dans la même situation et motivée à aller boire un verre pour se détendre dans le haut du canton...Bisous et bon courage....
Ben je monte pas vraiment là haut en pls le train avec mes poilus ça douille mais si à l'occas tu descend..sinon faut voir pour se présenter nos petits bouts de novembre et autre....
Moi, j'habite à la Neuveville et je travaille à Neuchâtel. J'ai grandi à Cressier donc je suis une vraie neuchâteloise et j'aime cette région!
J'ai un p'tit bout de 5 mois qui s'appelle Léo. Et j'aurai 30 ans l'année prochaine...Voilà!!!
Bisous à toutes.
J'habite Corcelles et j'ai deux enfants: une nana et un mec. Et d'une certaine façon il y a encore une Emilie, car ma fille s'appelle Gwendoline Emilie...