Quoi offrir pour une 2eme naissance
Quoi offrir pour une 2eme naissance
Ma meilleure amie va bientot accoucher de sa 2eme petite fille. Elle est deja envahi coté vetements et jouets donc je cherche quelque chose d'original et sympa pour la naissance de la petite Lola ou/et pour les parents.
J'ai vraiment besoin de votre aide..... ;-)
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin de votre aide..... ;-)
Merci d'avance
-
hello, moi je me souviens j
hello,
moi je me souviens j avais recu un bon de 50 frs pour la pharmacie...
voila
petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
moi je me souviens j avais recu un bon de 50 frs pour la pharmacie...
voila
petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
quelque chose de différent...
Moi pour la naissance de ma 2e fille, j'ai eu des bons pour un massage, des heures de baby-sitting et de ménage... J'ai beaucoup apprécié !
Pour la naissance de notre
Pour la naissance de notre 2ème ti-bout, nous avions reçu pampers et lingettes, les gens osent pas trop mais on en a tellement besoin, sinon le bon en pharmacie c'est une bonne idée..Pour mon 2e j'ai découvert les chaussons Bobux que je lui mets encore http://www.treasurebox.ch/bebe-chaussons-c-23.html
Si sa 1ère puce n'est pas née à la même saison il y a les habis hiver, ensemble bonnet-gant ou turbulette chaude..quelque chose de personnalisé avec le prénom du bébé (porte-pyjyma ou autre)ou lui demandé si parmis les nouveautés en puériculture il y aurait qqch qui lui ferait plaisir..voilà quelques idées..
Si sa 1ère puce n'est pas née à la même saison il y a les habis hiver, ensemble bonnet-gant ou turbulette chaude..quelque chose de personnalisé avec le prénom du bébé (porte-pyjyma ou autre)ou lui demandé si parmis les nouveautés en puériculture il y aurait qqch qui lui ferait plaisir..voilà quelques idées..
Si tu bricoles
tu peux lui faire quelqque chose. Genre une lampe de chevet décoré avec la technique des serviettes, une assiette avec la date, le poids, la taille et le prénom à la peinture et une serviette aussi ! Pleins de choses de ce style !
Noosy et ses trois merveilleux amours
Noosy et ses trois merveilleux amours
-
-
Un gâteau fait avec des
Un gâteau fait avec des pampers..
Il y a un site Internet sur une entreprise à Sierre mais je ne me rappelle plus le nom....
Vraiment utile et sensationnel comme cadeau..
Isa
Il y a un site Internet sur une entreprise à Sierre mais je ne me rappelle plus le nom....
Vraiment utile et sensationnel comme cadeau..
Isa
-
gateau de pampers
J'ai eu fait ce genre de cadeaux...
une belle tourte de pampers et comme décoration (à la place des bougies) j'avais attaché une lolette, un tube d'oxyplastine, des bavettes, et aussi des sucettes/bonbons pour le 1er enfant. Les parents en question avaient trouvé ça vraiement bien et leur 1er enfant était fier d'avoir aussi quelque chose pour lui sur cet immence gateau !!
capucine, maman heureuse de ...
une belle tourte de pampers et comme décoration (à la place des bougies) j'avais attaché une lolette, un tube d'oxyplastine, des bavettes, et aussi des sucettes/bonbons pour le 1er enfant. Les parents en question avaient trouvé ça vraiement bien et leur 1er enfant était fier d'avoir aussi quelque chose pour lui sur cet immence gateau !!
capucine, maman heureuse de ...