Bonjour,
Cet après-midi j'ai tiré mon lait que j'ai récolté directement dans un biberon AVENT. Ce soir je vais en tirer encore, est-ce que je peux le récolter directement dans le même biberon que cet après-midi ou dois-je le récolter dans un autre et le rajouter ensuite à celui de cet après-midi ou dois-je carrément le mettre dans un autre biberon sans les mélanger?
Merci d'avance pour vos réponses!
Tirer le lait maternel
-
-
Fais un biberon global, tu
Fais un biberon global, tu auras moins de perte... Supermimine
-
Moi, j'en avais plusieurs et
Moi, j'en avais plusieurs et je les mettais après dans un grand biberon. Il faut bien ne pas dépasser les 24 heures entre le premier et le dernier... Supermimine
Salut, Tu peux sans
Salut,
Tu peux sans problème mélanger 2 biberons de lait, seulement ils doivent avoir la même température, c'est-à-dire si tu viens de tirer ton lait il ne faut pas le mélanger directement avec celui du frigo. Dabord laisse-le refroidir et après mélange-les...... c'est la sage-femme qui me la dit !! J'ai fait cela pendant 4 mois et mon bébé n'a jamais eu de problème.
Bonne continuation !!
Tu peux sans problème mélanger 2 biberons de lait, seulement ils doivent avoir la même température, c'est-à-dire si tu viens de tirer ton lait il ne faut pas le mélanger directement avec celui du frigo. Dabord laisse-le refroidir et après mélange-les...... c'est la sage-femme qui me la dit !! J'ai fait cela pendant 4 mois et mon bébé n'a jamais eu de problème.
Bonne continuation !!