Tirer le lait maternel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Tirer le lait maternel

Message par 2bb »

Bonjour,

Cet après-midi j'ai tiré mon lait que j'ai récolté directement dans un biberon AVENT. Ce soir je vais en tirer encore, est-ce que je peux le récolter directement dans le même biberon que cet après-midi ou dois-je le récolter dans un autre et le rajouter ensuite à celui de cet après-midi ou dois-je carrément le mettre dans un autre biberon sans les mélanger?

Merci d'avance pour vos réponses!
2bb

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

La sage-femme m'a dit que tu

Message par supermimine »

La sage-femme m'a dit que tu pouvais faire un biberon global de tous les petits biberons et ceci pour ceux que tu tires dans les 24 heures. Tu mélanges bien et tu donnes... bisous... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
supermimine

Fais un biberon global, tu

Fais un biberon global, tu auras moins de perte... Supermimine

2bb

donc je peux

Message par 2bb »

Donc quand je tire mon lait je peux directement connecter le biberon qui a déjà le lait ou je tire dans un autre et je les mélange après?
Désolé de demander autant de précision mais j'ai peur de faire faux, c'est la première fois que je tire mon lait.

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Moi, j'en avais plusieurs et

Moi, j'en avais plusieurs et je les mettais après dans un grand biberon. Il faut bien ne pas dépasser les 24 heures entre le premier et le dernier... Supermimine

cielo76

Salut, Tu peux sans

Message par cielo76 »

Salut,

Tu peux sans problème mélanger 2 biberons de lait, seulement ils doivent avoir la même température, c'est-à-dire si tu viens de tirer ton lait il ne faut pas le mélanger directement avec celui du frigo. Dabord laisse-le refroidir et après mélange-les...... c'est la sage-femme qui me la dit !! J'ai fait cela pendant 4 mois et mon bébé n'a jamais eu de problème.
Bonne continuation !!
Répondre