Colliques... que faire!!!
Hello,
Quand ma puce avait des coliques, je lui donnais aussi un peu de tisanne de fenouille, je lui massais le ventre et la portait le ventre sur mon bras. Celà m' embêtait vraiment de la voir souffrir ainsi, et ma maman m' a dit d' arrêté tout ce qui est à base de tomate, en effet on mangeait beaucoup de plat italien et dès que j' ai changé mon alimentation c' était bon, OUF!!!!! Bon courage avec vos petits bouts.
-
Pour ma part j'ai arrêté
Pour ma part j'ai arrêté de manger du pain complet ou avec des céréales. Je me suis remise au pain blanc et ça a aussi fait son effet.
bon courage!
Nid73 maman d'une petite puce de 6 mois
bon courage!
Nid73 maman d'une petite puce de 6 mois
Pfff... pas facile ces
Pfff... pas facile ces petits bouts... ils nous font tellement de la peine quand ils ont mal!
Helenka : Ben tu me rassures aussi... je me disais que mon ptit bout n'était pas normal... bon, je me dis qu'il tient ça de papa! hi hi hi!!! mais bon, faire de pareils pets à son âge... ça promet pour plus tard!
Asialatino : ah bon!!! Ta petite puce aussi a des gaz!!! Je pensais que c'était plutôt pour les ptits mecs... ben zut... courage! J'irai lundi acheter le grip water et si ça fait de l'effet, je te redis!
A part ça les filles, savez-vous pendant combien de temps les bébés peuvent avoir des colliques douloureuses???
Sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!
Helenka : Ben tu me rassures aussi... je me disais que mon ptit bout n'était pas normal... bon, je me dis qu'il tient ça de papa! hi hi hi!!! mais bon, faire de pareils pets à son âge... ça promet pour plus tard!
Asialatino : ah bon!!! Ta petite puce aussi a des gaz!!! Je pensais que c'était plutôt pour les ptits mecs... ben zut... courage! J'irai lundi acheter le grip water et si ça fait de l'effet, je te redis!
A part ça les filles, savez-vous pendant combien de temps les bébés peuvent avoir des colliques douloureuses???
Sonia
-
J'ai également vécu les
J'ai également vécu les colliques avec ma petite....un mois d'enfer pour elle et pour nous jusqu'à ce mon gyné me conseil le GRIP WATER, que tu trouves à la pharmacie international de Lausanne sans ordonnance (par exemple) et c'est vraiment EFFICACE. Le flatulex ne lui faisait absoulment rien du tout. Il est vrai qu'on est a été également très surpris qu'un bébé puisse avoir de pareil gaz...même nous on arrive pas à la hauteur de ce qu'elle pouvait faire la pauvre !!!! Si tuv eux j'ai encore du Grip water que je n'utilise plus je peux volontier t'en donner, pour ton info, c'est à base de plantes. Si non essaie aussi la tisane Milupa digestive sans sucre.
Pour ma part avec le recul aujourd'hui je pense que cela venait de mon lait, je viens d'arrêter d'allaiter il y a une semaine et comme par hasard Pauline n'a plus de problème intestinaux du tout. Pourtant je faisais attention à mon alimentation.
Enfin contacte-moi sans hésitation si tu es intéressée par le Grip water.
Pour ma part avec le recul aujourd'hui je pense que cela venait de mon lait, je viens d'arrêter d'allaiter il y a une semaine et comme par hasard Pauline n'a plus de problème intestinaux du tout. Pourtant je faisais attention à mon alimentation.
Enfin contacte-moi sans hésitation si tu es intéressée par le Grip water.
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses.
Je suis allée aujourd'hui acheter du Gripe Water à la pharmacie et j'ai vu sur le flacon qu'il ne faut pas en donner à des bébés de moins d'un mois! Le miens à 3 semaines aujourd'hui... je vais donc devoir attendre une semaine avant de pouvoir lui en donner! J'ai quand même appelé la SF pour lui demander si je pouvais déjà lui en donner et elle m'a dit que non!
Alors voilà, je vais patienter une semaine... mon pauvre bibou devra encore souffrir... pffff...
Merci encore pour tout.
sonia
Je suis allée aujourd'hui acheter du Gripe Water à la pharmacie et j'ai vu sur le flacon qu'il ne faut pas en donner à des bébés de moins d'un mois! Le miens à 3 semaines aujourd'hui... je vais donc devoir attendre une semaine avant de pouvoir lui en donner! J'ai quand même appelé la SF pour lui demander si je pouvais déjà lui en donner et elle m'a dit que non!
Alors voilà, je vais patienter une semaine... mon pauvre bibou devra encore souffrir... pffff...
Merci encore pour tout.
sonia
Alors moi j'ai donné il
Alors moi j'ai donné il avait pas 2 semaines et je te rassures il va bien. C'est comme le thé de fenouil, je donnais celui de la Migros et j'ai appris que celui d'adulte n'était pas pour les petits bouts, mais tu vois il en a eu et tout va bien...ils exagèrent tous je trouve
-
colliques
Hello les filles,
Maman d'un petit Alexandre depuis 2 mois et 1 semaine, je déguste! Les colliques ont commancé à 3 semaines et on y est toujours! Le grip water, le Flatulex, le fenouil, les biberons anti colliques, un lait spécial "confort" car j'ai arrêté de l'allaiter de peur que mon lait soit mauvais pour lui, il dort sur le ventre, beaucoup de patience, depuis des semaines! Rien n'y fait... il ne dort que sur moi ou dans un porte bébé, si je le pose il se réveille au bout de 15 min en moyenne! Moi aussi je n'en peux plus de le voir souffrir ainsi. Quand tout va bien il est génial, souriant, actif et il fait déjà ses nuits complètes. Mais la journée c'est la cata...
Si vous avez des remèdes miracles, aidez-nous!
Pauline, maman d'Alexandre
Maman d'un petit Alexandre depuis 2 mois et 1 semaine, je déguste! Les colliques ont commancé à 3 semaines et on y est toujours! Le grip water, le Flatulex, le fenouil, les biberons anti colliques, un lait spécial "confort" car j'ai arrêté de l'allaiter de peur que mon lait soit mauvais pour lui, il dort sur le ventre, beaucoup de patience, depuis des semaines! Rien n'y fait... il ne dort que sur moi ou dans un porte bébé, si je le pose il se réveille au bout de 15 min en moyenne! Moi aussi je n'en peux plus de le voir souffrir ainsi. Quand tout va bien il est génial, souriant, actif et il fait déjà ses nuits complètes. Mais la journée c'est la cata...
Si vous avez des remèdes miracles, aidez-nous!
Pauline, maman d'Alexandre