à mon avis, il y a des gens qui critiquent dans tous les cas, y'a ceux qui critiquent si tu es maman au foyer, et ceux (parfois les mêmes) qui critiquent si tu bosses à l'extérieur...
je n'ai pas l'expérience (pas encore) d'être maman, mais j'ai l'expérience de cotoyer du monde (je bossais avant dans une boîte de 1700 personnes) et les remarques sont dans la nature humaine, et comme je viens de le dire dans un autre message, ça permet de faire le tri avec qui tu peux être amie (ceux qui respectent tes choix) et avec qui tu ne le peux pas (les emmerdeurs qui se mêlent de tout).
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Travailler ou pas ?
Alors nous
on a pris la décision que je reste à la maison. Mon futur à fait des cours pour être chef d'équipe (il est maçon) et maintenant il va commencer en janvier pour la maîtrise, de ce fait il gagne à chaque fois un salaire plus élevé ce qui nous permet de vivre ainsi. Je regrette rien mais le seul truc un peu dur c'est le manque de contact. J'ai pas l'envie de reprendre le travail mais c'est vrai que de voir du monde, dialoguer ben c'est plus comme avant. Mais Alexis en gazouillant et en nous souriant chaque jours me fait ublier ce côté négatif, il est 200% bonheur !!!