Travailler ou pas ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

à mon avis, il y a des gens

Message par Pat70 »

à mon avis, il y a des gens qui critiquent dans tous les cas, y'a ceux qui critiquent si tu es maman au foyer, et ceux (parfois les mêmes) qui critiquent si tu bosses à l'extérieur...

je n'ai pas l'expérience (pas encore) d'être maman, mais j'ai l'expérience de cotoyer du monde (je bossais avant dans une boîte de 1700 personnes) et les remarques sont dans la nature humaine, et comme je viens de le dire dans un autre message, ça permet de faire le tri avec qui tu peux être amie (ceux qui respectent tes choix) et avec qui tu ne le peux pas (les emmerdeurs qui se mêlent de tout).

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Shadya

Alors nous

Message par Shadya »

on a pris la décision que je reste à la maison. Mon futur à fait des cours pour être chef d'équipe (il est maçon) et maintenant il va commencer en janvier pour la maîtrise, de ce fait il gagne à chaque fois un salaire plus élevé ce qui nous permet de vivre ainsi. Je regrette rien mais le seul truc un peu dur c'est le manque de contact. J'ai pas l'envie de reprendre le travail mais c'est vrai que de voir du monde, dialoguer ben c'est plus comme avant. Mais Alexis en gazouillant et en nous souriant chaque jours me fait ublier ce côté négatif, il est 200% bonheur !!!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre