est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Merci à toutes pour vos témoignages!
Ce que j'aime particulièreement chez Avent c'est qu'ils ont la forme du sein!
Si je voulais changé c'est aussi pour me facilité un peu la vie en me disant ceux-ci sont ceux d'Emily et ceux-la sont ceux du bébé sans devoirs regardé dans les micros-détails!
Pour moi ce n'était pas une question de marque comme tu dis Babour mais c'est plus facil de les nomé comme ça pour reconnaitre les quelles on parle!
Biz à toutes
MACSOURISVERTE
Avent! J'en suis enchantée et les miens ne coulent pratiquement jamais... J'ai aussi deux Bibi que j'ai reçu au salon Babyplanet, je trouve qu'ils coulent beaucoup par contre.
Je n'aime pas trop la marque Avent. Les 2-3 choses que j'ai achetés dans cette marque ne marchaient pas super. En plus, je trouve que tout est gros et encombrant chez eux. Du coup, on a choisi Beaba (ceux qui fabriquent le babycook), et on est enchanté !
Hello
J'ai aussi les Avent et ils ne coulent jamais ???Mais bon il y a peut-être des séries comme ça ???
Pour les jumeaux, j'avais les Dodie pas eu de problème non plus !!!
Bonne journée