Faux ongles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Zoe1

Merci Ava! Tes conseils sont

Message par Zoe1 »

Merci Ava! Tes conseils sont précieux. Promis, je te redirai si je le fais d'ici Noël!
Je te tiens les pouces pour tes essais, n'y pense pas trop, détends-toi et tu verras, un biboune ne tardera pas à pointer le bout de son nez!
Et dernière chose, j'adore les p'tites bêtes que tu mets dans tes posts, j'ai installé le truc chez moi aussi, ils sont trop chou!
Biz

Lilypie Premier anniversaire Ticker
ava

Moi aussi, j'adore ces

Message par ava »

Moi aussi, j'adore ces bestioles!!
Je me réjouis de les voir dans tes posts et peut-être qu'ils vont bientôt peuplé le site de bébé.ch

Pour bb, ne pas trop y penser... dur dur...
Bizouxxxxxx
SmileyCentral.com

Ava
Lilypie Conception Ticker
Zoe1

Je sais que c'est plus

Message par Zoe1 »

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais quand j'ai vu qu'au bout d'un mois je n'étais pas enceinte, j'ai trouvé ça "scandaleux" (!!!!). Sur ce, mon gynéco m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 2 ans sans qu'il y ait de problème particulier.... Donc je me suis calmée illico, d'autant plus que mes cycles ne ressemblaient à rien (parce que j'avais un kyste ovarien, mais je ne le savais pas). Je me suis dit que ça viendrait quand ça viendrait. Et ça n'a pas traîné, malgré mes cycles chaotiques et mon kyste énorme (5 cm). Je crois que c'est quand même pas mal une question de bol, et aussi de magie, un peu! Il faut laisser la nature faire.... Ne t'inquiète pas. Moi, j'y crois très fort! Bonne continuation!
Biz

ava

Merci ton message me

Message par ava »

Merci ton message me touche.
Je pense faire un TG lundi si GD n'est pas là.
Je vous tiens au courant.
Bizzzouxx
SmileyCentral.com
Ava
Lilypie Conception Ticker
rainbow77

alors moi j'ai fait avec

Message par rainbow77 »

alors moi j'ai fait avec l'acryl et le gel mais uniquement remplissage , car mes ongles naturels sont de bonnes tailles et pas vilain. Le premier je l'ai fait pendant mon traitement pour tomber enceinte j'ai dû arrêter, car je pense qu'avec mon gavage d'hormones cela se décollait tout seul au bout de qq jours. Le gel j'ai fait 1x seulement pendant mon congé mat eh bien mon mari malheureusement pour moi n'aime pas du tout et c'est à la longue quand même pas bon marché... moi je les avais assez cours comme je suis infirmière. Maintenant j'ai mes ongles naturels et j'ai de la chance ils sont durs.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Zoe1

Oui, je trouve aussi qu'à

Message par Zoe1 »

Oui, je trouve aussi qu'à la longue c'est très cher (c'est même FOU si on fait le calcul ne serait-ce que sur une année!!!), et c'est entre autres ce qui me fait hésiter. Mais tu veux dire quoi par "uniquement remplissage"? Désolée, j'y connais rien!!

ava

Hello Zoé! Un remplissage,

Message par ava »

Hello Zoé!
Un remplissage, c'est quand on ne met pas de tips (faux ongles).
Tous les mois, on ponce le gel est on remet la french et le gel sur tes vrais ongles.
Bonne journée.
SmileyCentral.com
Ava
Allstars

Faux ongles Gel

Message par Allstars »

Bonjour !!
Tous les Gel, de toutes les marques, textures, couleurs, pays etc, abimeront vos ongles un jour ou l'autre. Le mot abîmer à prendre avec soin, je ne vx pas dire que vous allez perdre vos ongles à cause du Gel !!! Mais certainement à consomer avec modération!! Par contre je suis d'accord dans un sens, il se px certes que certains Gel, non conformes au normes EU, peuvent effectivement nuire bcp plus vite à la santé de vos ongles. Il faut oser poser la question de la provenance des produits, et si oui ou non le Gel est conforme au régles EU. Sinon l'ongle naturel à BESOIN de respirer, chose impossible avec le Gel par dessus, même si certaines pubs parlent de Gel avec des truc machin qui laisse l'ongle respirer... Oui aussi tout depends de la personne qui effectue la pose/remplissage, mais la question principal à la quelle j'essaye d'y répondre est par rapport à la santé de vos ongles avant/aprés la pose de faux ongles. Mais juste une ligne par rapport aux personnes qui peuvent parfois faire de "mauvaises" poses/remplissages, limages, etc... De nos jours nous pouvons faire des cours de 3 voir 1 jours..... Mon Dieu !! 1 jour pour avoir un "diplôme"... oui ben un papier écrit diplôme oui !!! La faute à qui ? L'école ou l'éleve ?

Mais revenons au sujet principal !!!! Pour les faux ongles en Gel, nous conseillons à nos clientes de faire une PAUSE aprés 4-6 remplissages, pause de 1 à 2 mois, et en suivant un "traitement" de renforcement de l'ongle naturel. Ce n'est pas la solution miracle et cela ne reste qu'un conseil !!! Nous savons poser les faux ongles, mais nous ne sommes pas des médecins !!! Nous adorons ce métier, et c'est pour cela que nous aimons avoir une communication claire ! Oui aux faux ongles, mais essayer de consomer avec modération, ou pas !!! A vous d'en décider !!! J'espère n'avoir heurté aucune sensibilité !!!
Répondre