bonjour!
J'introduis les compotes chez ma fille de 6 mois. Comment les conservez-vous? Ex.: carottes + pdt... Est-ce que on peut les congeler? ou peut-on la conserver au frigo quelques jours? si oui combien de temps?
Autre soucis, elle n'aime pas les carottes +pdt: comment avez-vous procédé quand ils n'aimaient pas qqch? (elle n'aime que les fruits)
Merci pour vos futures réponses!
bouillies à gogo!
Tout se congèle très bien,
Tout se congèle très bien, sauf la purée de pommes de terre! A ajouter au dernier moment, donc.
Pour ton "problème", je te suggère de différer l'introduction des fruits et de lui proposer que des légumes pour le moment. En général, c'est ce que conseillent les pédiatres, les bébés préférant le sucré. Et essaie de lui donner des bonnes carottes du marché, plus douces et sucrées que les variétés vendues en grandes surfaces. Tu peux aussi lui proposer des patates douces, c'est délicieux et un peu sucré.
Bonne chance!
Lany
Pour ton "problème", je te suggère de différer l'introduction des fruits et de lui proposer que des légumes pour le moment. En général, c'est ce que conseillent les pédiatres, les bébés préférant le sucré. Et essaie de lui donner des bonnes carottes du marché, plus douces et sucrées que les variétés vendues en grandes surfaces. Tu peux aussi lui proposer des patates douces, c'est délicieux et un peu sucré.
Bonne chance!
Lany
-
Hello ! Tout à fait
Hello !
Tout à fait d'accord avec ce que t'a dit Lany ! J'ai commencé par les carottes sans pommes de terre, ma fille n'aimait pas non plus. Pas assez doux et sucré je pense. Puis, les pommes cuites en boullie qu'elle a adoré. Les fruits crus comme la banane par exemple, sont venus par la suite.
Tout de bon
Annie
Tout à fait d'accord avec ce que t'a dit Lany ! J'ai commencé par les carottes sans pommes de terre, ma fille n'aimait pas non plus. Pas assez doux et sucré je pense. Puis, les pommes cuites en boullie qu'elle a adoré. Les fruits crus comme la banane par exemple, sont venus par la suite.
Tout de bon
Annie
Pas de conservation au frigo
Je congèle mes stocks de purée de carotte pour ne devoir en faire qu'une fois par semaine. En effet, il ne faudrait pas garder un aliment pour bébé au frigo pour le lendemain.
Je ne savais pas pour les pommes de terre ....
Mitch2
Je ne savais pas pour les pommes de terre ....
Mitch2