Quels cosmétiques utilisez-vous ?
Quels cosmétiques utilisez-vous ?
Hello!
Désolé de poser une question aussi frivole, mais je suis curieuse de savoir quels cosmétiques (crème de jour, lait démaquillant, etc.) vous utilisez (quelle marque) ?
Merci,
Pan
Désolé de poser une question aussi frivole, mais je suis curieuse de savoir quels cosmétiques (crème de jour, lait démaquillant, etc.) vous utilisez (quelle marque) ?
Merci,
Pan
Nivea
en principe c est ce qui me convient le mieux pour la crème de jour, pour le démaquillant Démask cil de Gemay, deux en un, meme pour waterproof, super et pour les shampoing ca dépend je change souvent.
Pour les peeling et masques j aime bien Yves Rocher ou Daniel Jouvance...
Voili voilou
Simb78 essayeuse depuis août 06
Pour les peeling et masques j aime bien Yves Rocher ou Daniel Jouvance...
Voili voilou
Simb78 essayeuse depuis août 06
Gelée démaquillante La
Gelée démaquillante La Roche Posay
Produits de soins Erno Lazlo, peu connue mais excellent ! en vente au Bon Génie Genève.
Maquillage Erno Lazlo et Giorgio Armani
Produits de soins Erno Lazlo, peu connue mais excellent ! en vente au Bon Génie Genève.
Maquillage Erno Lazlo et Giorgio Armani
-
re
crème de jour et parfum : Kenzoki (Sensuel à la vapeur de riz) : j'adore l'odeur, discrète, parce qu'enceinte, il me faut quelque chose de léger, pas capiteux (tout le contraire d'avant : Chanel no5)
démaquillage/soins du visage : clarins en ce moment
soins du corps (hors grossesse : Weleda) + maquillage : principalement dior
C'est amusant j'utilisais
C'est amusant j'utilisais également le Kenzoki sensuel au début de ma première grossesse !
Coucou
Ma crème de jour c'est Nivea Aqua Day ou Diadermin 1ères rides..lol Pour le démaquillant yeux c'est aussi Nivea...Le Déo c'est Dove par contre dès que je change je fais une allergie donc pas cool car avec toutes les nouveautés sympas qui sortent sans arrêt ;(
Mon parfum Lolita Lempicka ou Angel...Ce sont les 2 auxquels je suis le plus fidèle.
Mon parfum Lolita Lempicka ou Angel...Ce sont les 2 auxquels je suis le plus fidèle.
Moi j'aime tout ce qui est
Moi j'aime tout ce qui est à base de plantes...ce fut clarins, Vichy puis Décléor longtemps.Là j'ai essayé Weleda et Dr Hauchka mais je les trouve trop lourdes.
Je vais encore essayer Nuxe et Caudalie.
Parfum je fais moi même à base d'huile essentielles ou alors j'ai les lutens...
Pour démaquillage c'est ricil et maquillage cela dépend (je me maquille beaucoup...)Je'essaie de me faire offrir pour noel ou anniversaire.J'aime bien dior, YSL, bourgeois...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Je vais encore essayer Nuxe et Caudalie.
Parfum je fais moi même à base d'huile essentielles ou alors j'ai les lutens...
Pour démaquillage c'est ricil et maquillage cela dépend (je me maquille beaucoup...)Je'essaie de me faire offrir pour noel ou anniversaire.J'aime bien dior, YSL, bourgeois...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
on les trouve à la coop et
on les trouve à la coop et aussi dans certaines grandes pharmacies (si tu habites à genève je peux te dire où...).
Je viens d'aller voir dans ma salle de bain pour le paraben, mais malheureusement c'est écrit sur la boite et pas sur le pot, et comme j'ai jeté les cartons, impossible à dire. http://www.nuxe.com , ceci est le nom du site, ils parlent des compositions des crèmes si tu veux aller voir.
Je viens d'aller voir dans ma salle de bain pour le paraben, mais malheureusement c'est écrit sur la boite et pas sur le pot, et comme j'ai jeté les cartons, impossible à dire. http://www.nuxe.com , ceci est le nom du site, ils parlent des compositions des crèmes si tu veux aller voir.
Maquillage, zéro, en voie
Maquillage, zéro, en voie exceptionnelle, du rouge à levre discret (j'aime bien Sisheido),pas de fond de teint ni trucs barbatrucs, parfums: Eau de fleurs de Guérlain (cadeau...j'utilise 2 fois par année...).Crème de jour: seulement par -10 C, la Mustela de mon fils...
Lavage à l'eau et savon de Marseille, déo, le Mennen de mon mari...
je ne suis pas, pourtant plus ridée qu'une autre...
Lavage à l'eau et savon de Marseille, déo, le Mennen de mon mari...
je ne suis pas, pourtant plus ridée qu'une autre...
-
Moi j'adore The Body shop, et aussi les produits "Les Naturelles" marques suisse, qui ne font rien aux animeaux, c'est pas vendu en magasin. Une personne vient chez toi, et te fais un soin de visage GRATUIT, et ensuite tu peux acheté les produits. Et ceci 1-2 fois par année. Elle vient aussi te faire un maquillage GRATUIT, et ensuite tu peux acheter.
Bisous bisous
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
Bisous bisous
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....