Quels cosmétiques utilisez-vous ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pan76

Quels cosmétiques utilisez-vous ?

Message par Pan76 »

Hello!
Désolé de poser une question aussi frivole, mais je suis curieuse de savoir quels cosmétiques (crème de jour, lait démaquillant, etc.) vous utilisez (quelle marque) ?

Merci,
Pan
cherry

ça dépend

Message par cherry »

J'aime la marque Nivea

Mais j'en utilise aussi d'autre parfois...
Selon mes impulsion d'achat!!!
Simb78

Nivea

Message par Simb78 »

en principe c est ce qui me convient le mieux pour la crème de jour, pour le démaquillant Démask cil de Gemay, deux en un, meme pour waterproof, super et pour les shampoing ca dépend je change souvent.
Pour les peeling et masques j aime bien Yves Rocher ou Daniel Jouvance...
Voili voilou
Simb78 essayeuse depuis août 06
Lilypie Conception Ticker
donna

Gelée démaquillante La

Message par donna »

Gelée démaquillante La Roche Posay
Produits de soins Erno Lazlo, peu connue mais excellent ! en vente au Bon Génie Genève.
Maquillage Erno Lazlo et Giorgio Armani
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

crème de jour et parfum : Kenzoki (Sensuel à la vapeur de riz) : j'adore l'odeur, discrète, parce qu'enceinte, il me faut quelque chose de léger, pas capiteux (tout le contraire d'avant : Chanel no5)

démaquillage/soins du visage : clarins en ce moment

soins du corps (hors grossesse : Weleda) + maquillage : principalement dior
donna

C'est amusant j'utilisais

Message par donna »

C'est amusant j'utilisais également le Kenzoki sensuel au début de ma première grossesse !
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Ma crème de jour c'est Nivea Aqua Day ou Diadermin 1ères rides..lol Pour le démaquillant yeux c'est aussi Nivea...Le Déo c'est Dove par contre dès que je change je fais une allergie donc pas cool car avec toutes les nouveautés sympas qui sortent sans arrêt ;(
Mon parfum Lolita Lempicka ou Angel...Ce sont les 2 auxquels je suis le plus fidèle.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lany

Toute la gamme Clinique, je

Message par lany »

Toute la gamme Clinique, je suis fan! Pour le teint aussi (fond de teint, poudre, etc.) et le mascara, pour le reste du maquillage surtout M.A.C., un peu Lancôme et Estée Lauder. Pour le corps, Clarins.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
dodie75

Moi j'aime tout ce qui est

Message par dodie75 »

Moi j'aime tout ce qui est à base de plantes...ce fut clarins, Vichy puis Décléor longtemps.Là j'ai essayé Weleda et Dr Hauchka mais je les trouve trop lourdes.
Je vais encore essayer Nuxe et Caudalie.
Parfum je fais moi même à base d'huile essentielles ou alors j'ai les lutens...

Pour démaquillage c'est ricil et maquillage cela dépend (je me maquille beaucoup...)Je'essaie de me faire offrir pour noel ou anniversaire.J'aime bien dior, YSL, bourgeois...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
greentea

COmme crème de jour, c'est

Message par greentea »

COmme crème de jour, c'est L'Oréal Nutritionist. Démaquillant yeux Cils demasqu', pour le visage Pure zone et crème corps Mixa peau sèche et parfum No5 Chanel ou Eclat D'Arpège (pour l'hiver).
Le maquillage, c'est soit Gemey soit Chanel pour le mascara (ca dépend des finances)
Voila pour moi.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Didi81

CLINIQUE j'adore et j'ai la

Message par Didi81 »

CLINIQUE j'adore et j'ai la pluparts des soins et pour le maquillage pareil ms parfois je change et j'achète d'autres trucs, nivea ou l'oréal j'aime bien aussi
sinon pour le corps j'utilis bcp daniel jouvance

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
magaly.

J'utilise depuis quelques

Message par magaly. »

J'utilise depuis quelques mois les produits Dr Hauschka.. car je suis un peu dégoûtée par tous les produits qu'ils mettent dans les crèmes...

Lilypie 1st Birthday Ticker
louison

Je suis un fan de Nuxe et La

Message par louison »

Je suis un fan de Nuxe et La ROche-Posay. J'ai testé toute la gamme (ok...presque!!) des 2 et je trouve très efficace (surtout la Roche-posay, ça tient vraiment les promesses écrite sur la boîte, question boutons, peau sèche etc) et Nuxe c'est si agréable (odeur, texture..).
Voili voila

magaly.

Où trouve-t-on les produits

Message par magaly. »

Où trouve-t-on les produits Nuxe et sont-ils sans paraben?
Merci...

louison

on les trouve à la coop et

Message par louison »

on les trouve à la coop et aussi dans certaines grandes pharmacies (si tu habites à genève je peux te dire où...).
Je viens d'aller voir dans ma salle de bain pour le paraben, mais malheureusement c'est écrit sur la boite et pas sur le pot, et comme j'ai jeté les cartons, impossible à dire. http://www.nuxe.com , ceci est le nom du site, ils parlent des compositions des crèmes si tu veux aller voir.

mar64

Maquillage, zéro, en voie

Message par mar64 »

Maquillage, zéro, en voie exceptionnelle, du rouge à levre discret (j'aime bien Sisheido),pas de fond de teint ni trucs barbatrucs, parfums: Eau de fleurs de Guérlain (cadeau...j'utilise 2 fois par année...).Crème de jour: seulement par -10 C, la Mustela de mon fils...
Lavage à l'eau et savon de Marseille, déo, le Mennen de mon mari...
je ne suis pas, pourtant plus ridée qu'une autre...
schnui

Moi..

Message par schnui »

... toute la gamme clinique même pour le maquillage, ne sont pas testé sur les animeaux et pour les petits problème d'acné c bien aussi.

1er RDV le lundi 8 janvier 2007, 15h15
magaly.

Merci beaucoup. J'ai été

Message par magaly. »

Merci beaucoup. J'ai été voir sur le site et je les trouve aussi dans la pharmacie où je vais, alors j'irais voir.
Merci beaucoup

mariece

-

Message par mariece »

Moi j'adore The Body shop, et aussi les produits "Les Naturelles" marques suisse, qui ne font rien aux animeaux, c'est pas vendu en magasin. Une personne vient chez toi, et te fais un soin de visage GRATUIT, et ensuite tu peux acheté les produits. Et ceci 1-2 fois par année. Elle vient aussi te faire un maquillage GRATUIT, et ensuite tu peux acheter.
Bisous bisous

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300....
dodie75

malheureusement Nuxe(manor,

Message par dodie75 »

malheureusement Nuxe(manor, sun store...) a le paraben....sans ces substances y'a Weleda, Hauchka et certains de Caudalie...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Répondre