Coup de gueule contre les gens qui se parquent mal !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte

moi ce que j'adore c'est

Message par loupiotte »

moi ce que j'adore c'est quand tu vas exprès te parquer un peu plus loin pour avoir de la place dans ton parking, histoire de pouvoir sortir ta fille sans problème et lorsque tu reviens de tes courses un petit c... est venu se coller à toi alors qu'il y a 40 places de libres plus loin et que tu ne peux plus ni ouvrir la porte correctement ni assoir ta fille dans son siège ... Et ben là je dois dire que ça m'énerve tellement que rien à f... pour le blaireau qui s'est collé, c'est un coup de portière et je pousse jusqu'à ce que j'arrive à entrer ma fille ...

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
titine0703

Oui...

Message par titine0703 »

... je suis d'accord avec toi Macsourisverte, j'aurais pu inclure les gens qui ne savent pas conduire dans mon coup de gueule... ça aussi, il y en a de plus en plus !!!

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

C'est tellement vrai !!!

Message par mamnini »

et bien moi je fais comme Loupiotte, en plus je m'en tape car ma voiture a de larges montant en plastiques alors ça ne fait aucun bobo à ma titine...et Na!!
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

MéliMélo05

Et bien moi j'ai pas le

Message par MéliMélo05 »

Et bien moi j'ai pas le permis, mais mon coup de gueule en tant qui piétonne, c'est les voitures parquées là où c'est interdit, genre les trottoirs, là où il n'y a pas de place de parc, etc, etc...

Combien de fois lorsque mon fils était encore en poussette j'ai dû descendre sur la route, car impossible de passer sur le trottoir car une voiture était garée en plein milieu grrr... et pourtant chaque fois j'ai tenté d'attendre 2-3 minutes, mais non ceux qui font ça en plus savent qu'ils en ont pour plus long et ne mettrais même pas leur feux clignotants.

Et là en ce moment vu le froid qu'il fait le matin lorsque je vais sortir mon chien et bien je prends mon fils dans son pousse-pousse qu'il puisse être au chaud dans sa chancelière et bien dès que j'arrive au terrain pour chien, près de 6-8 voitures tous les matins les mêmes sont parquées le long du talus alors qu'il n'y a pas de place de parc à cet endroit !

Donc résultat, je suis obligée de laisser le pousse-pousse de mon fixe bloqué avec le frein en plein dans le contour et d'être 10-15 mètres plus loin pour que mon chien puisse aller faire ces besoins et encore je dois me faufiler entres les voitures, et le pire c'est que c'est moi qui me reprends des remarques à cause de cela car je laisse mon fils dans son pousse-pousse à plusieurs mêtres de moi comme si ça m'amusait !

Donc Messieurs et Mesdames les conductrices, svp un peu de civilités, pensez aux mamans svp qu'elles soient en voiture ou à pied.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
MéliMélo05

Et bien moi j'ai pas le

Message par MéliMélo05 »

Et bien moi j'ai pas le permis, mais mon coup de gueule en tant qui piétonne, c'est les voitures parquées là où c'est interdit, genre les trottoirs, là où il n'y a pas de place de parc, etc, etc...

Combien de fois lorsque mon fils était encore en poussette j'ai dû descendre sur la route, car impossible de passer sur le trottoir car une voiture était garée en plein milieu grrr... et pourtant chaque fois j'ai tenté d'attendre 2-3 minutes, mais non ceux qui font ça en plus savent qu'ils en ont pour plus long et ne mettrais même pas leur feux clignotants.

Et là en ce moment vu le froid qu'il fait le matin lorsque je vais sortir mon chien et bien je prends mon fils dans son pousse-pousse qu'il puisse être au chaud dans sa chancelière et bien dès que j'arrive au terrain pour chien, près de 6-8 voitures tous les matins les mêmes sont parquées le long du talus alors qu'il n'y a pas de places de parc à cet endroit !

Donc résultat, je suis obligée de laisser le pousse-pousse de mon fils bloqué avec le frein en plein dans le contour et d'être 10-15 mètres plus loin pour que mon chien puisse aller faire ces besoins et encore je dois me faufiler entres les voitures, et le pire c'est que c'est moi qui me reprends des remarques à cause de cela car je laisse mon fils dans son pousse-pousse à plusieurs mêtres de moi comme si ça m'amusait !

Donc Messieurs et Mesdames les conductrices, svp un peu de civilités, pensez aux mamans svp qu'elles soient en voiture ou à pied.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Brika

@ DebbyGriffis

Message par Brika »

Je suis d'accord avec toi. C'est une plaie ces gens qui parquent sur les trottoirs. Je ne compte plus les fois où j'ai dû descendre du trottoir avec ma poussette, quelques fois sur des routes très fréquentées et où les voitures roulent vite!!! Je m'en tape qu'ils parquent sur les trottoirs, mais qu'ils laissent au moins un espace pour qu'on puisse passer!!!
Desfois j'ai envie de rayer leur voiture avec le côté de ma poussette tellement ça m'énerve...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Anoukkke

Il existe des petites pencartes ...

Message par Anoukkke »

Il y a quelques temps, j'ai vu dans je ne sais plus quel catalogue par correspondance (en Suisse alémanique si je me souviens bien), une petite pencarte que l'on peut suspendre perpendiculairement à la voiture (style "STOP" sur les bus scolaires aux USA) pour indiquer que l'on a besoin de place pour sortir ou installer un enfant depuis ou sur le siège auto de ce côté-là de la voiture. Mais encore faut-il que les gens pigent ! Je vais essayer de retrouver où j'avais vu ça.

A plus,

Anoukkke
moupet

Panneau

Message par moupet »

Ben si tu le trouves dis-moi.

Moi aussi ça m'arrive d'être coincée avec ma fille, l'horreur !

Et les gens qui bouchent le trottoir, ça m'énerve autant, car on doit prendre des risques !

Et quand j'étais enceinte, j'ai dû rentrer par la porte passager, super, avec le levier de vitesse au milieu !

Le pire, si t'appelle les flics, je pense même pas qu'ils se déplaceraient...
Bambou77

Alors y en a un une fois qui

Message par Bambou77 »

Alors y en a un une fois qui s'est mis de travers derrière moi.... (j'étais entrain de repartir) j'ai ouvert la portière pour lui demander si il était aveugle que j'aimerais sortir de ma PLACE il m'a lancé un " J'en ai pour 2sec!!" j'y croyais pas... Monsieur est allé à sa case postale et est repartit j'ai dû attendre ok 2mn mais quel CULOT le type ! J'ai rêvé d'avoir des missiles sous mon capot ce coup là !!!

Lilypie Conception Ticker
Snake Charm

gwendo, tu as super bien

Message par Snake Charm »

gwendo, tu as super bien fait!!! Rien ne m'insupporte le plus que les salopards (et salopes) qui prennent les places handicapés, même pour 2 minutes! Méritent même un bon coup de pied dans la portière, na!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Répondre