9kg700 à 13 mois ??
9kg700 à 13 mois ??
Mon fils aura 13 mois le 9 janvier et il pèse "que" 9kg700...
Il est né à terme avec un poids de 3kg060 pour 49cm.
Est-ce que vous pensez que je dois m'inquiéter ou pas ?? Le pédiatre m'a dit que c'était effectivement un bébé de petit gabarit mais qu'il suit sa courbe (courbe dans les plus basses). Et puis mon fils n'a pas un grand appétit, ce qui n'aide pas à bien prendre de poids...
Merci.
Il est né à terme avec un poids de 3kg060 pour 49cm.
Est-ce que vous pensez que je dois m'inquiéter ou pas ?? Le pédiatre m'a dit que c'était effectivement un bébé de petit gabarit mais qu'il suit sa courbe (courbe dans les plus basses). Et puis mon fils n'a pas un grand appétit, ce qui n'aide pas à bien prendre de poids...
Merci.
-
Mais arrêté de vous
Mais arrêté de vous prendre la tête avec vos courbes!!!!
Vos bébés sont en pleine santé donc c'est le principal!!!!
Si il suit le même chemin depuis le début c'est le princial.... Tu devras t'inquiété si tu vois que la ligne se casse!!!
Ma fille à 5 ans et pèse 13kg500 et mon pédiatre ainsi que les pédiatres du chuv de l'unité de développement me dise qu'elle est légère mais bien proportionné donc je n'ai pas de souci à me faire!!!! Ma fille n'a rien d'un squelette!!! Elle a un bon petit cul et des bonnes petites cuisses!!!!
MACSOURISVERTE
Vos bébés sont en pleine santé donc c'est le principal!!!!
Si il suit le même chemin depuis le début c'est le princial.... Tu devras t'inquiété si tu vois que la ligne se casse!!!
Ma fille à 5 ans et pèse 13kg500 et mon pédiatre ainsi que les pédiatres du chuv de l'unité de développement me dise qu'elle est légère mais bien proportionné donc je n'ai pas de souci à me faire!!!! Ma fille n'a rien d'un squelette!!! Elle a un bon petit cul et des bonnes petites cuisses!!!!
MACSOURISVERTE
-
-
salut ne t inquiete pas ma
salut ne t inquiete pas ma fille qui a 5 ans n a jamais ete une grande mangeuse elle faisai le meme poids que le tien aujourd hui elle fait que 16kg mais c est une gamine pleine de vie qui bouge toute la journee donc ne t inquiete pas et ton fils ne peut etre que bien il est né le meme jour que moi ah ah ah a bientot
-
Coucou virgal
Mon fils est né avec 3,520kg pour 49 cm maintanat il a 20 mois.
A son controle des 12 mois il faisait 8,650kg pour 75 cm et à son controle des 15 mois il faisait 9,760kg pour 79 cm. Alors tu vois il y a pire que ton petit mec! hi hi hi.
Même qu'il est né assez grand ça n'a pas suivi. :-) Maintenant il fait parti des petits mais c'est pas grave il est plein d'énergie et tout va bien.
Ne te fait pas de soucis nos petits devindrons grand comme les autres... lol.
A son controle des 12 mois il faisait 8,650kg pour 75 cm et à son controle des 15 mois il faisait 9,760kg pour 79 cm. Alors tu vois il y a pire que ton petit mec! hi hi hi.
Même qu'il est né assez grand ça n'a pas suivi. :-) Maintenant il fait parti des petits mais c'est pas grave il est plein d'énergie et tout va bien.
Ne te fait pas de soucis nos petits devindrons grand comme les autres... lol.
ici a 15 mois : 8 kg 700...
ici a 15 mois : 8 kg 700... une fille
Solune ne fait pas encore 10
Solune ne fait pas encore 10 kilo ou tout juste, elle a 2 ans ! Elle est en parfaite santé, et qu'est-ce que c'est pratique de la porter !!!
A 12 mois, elle faisait 7kg500, son frère 8kg et sa soeur 8kg500
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
A 12 mois, elle faisait 7kg500, son frère 8kg et sa soeur 8kg500
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Romnane fait 8kg200 à 14
Romnane fait 8kg200 à 14 mois... Elle est petite et suit parfaitement bien sa courbe depuis sa naissance! C'est aussi une petite mangeuse, mais elle est en pleine forme et pleine de vie! Alors pourquoi s'inquiéter!
Bec
Naromi
Bec
Naromi
Ma premipre petit gabarit 27
Ma premipre petit gabarit 27 mois pour 10.500 kg 87cm et ma deuxième Grand gabarit 8 mois 77 cm 8.700 kg ... Mais l'important n'est pas là... si ton enfant mange, boit fait bien dans le pampers et joue... aucun soucis à ce faire... il a le poids idéal pour lui.. son organisme qui choisi !
Bizzz
Alex, heureuse maman de
et
Bizzz
Alex, heureuse maman de
et