9kg700 à 13 mois ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
virgal

9kg700 à 13 mois ??

Message par virgal »

Mon fils aura 13 mois le 9 janvier et il pèse "que" 9kg700...

Il est né à terme avec un poids de 3kg060 pour 49cm.

Est-ce que vous pensez que je dois m'inquiéter ou pas ?? Le pédiatre m'a dit que c'était effectivement un bébé de petit gabarit mais qu'il suit sa courbe (courbe dans les plus basses). Et puis mon fils n'a pas un grand appétit, ce qui n'aide pas à bien prendre de poids...

Merci.
maboune

t'inquiete pas mon fils a

Message par maboune »

t'inquiete pas mon fils a 15mois et pese a peine 9kg il es en un tout petit peu en dessous de la "courbe" mais se n est pas grave chaqun grandi a son rythme et tant qu il es en pleine forme et evolu bien y a pas de souci...
biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Mais arrêté de vous

Message par Maman_de_Fées »

Mais arrêté de vous prendre la tête avec vos courbes!!!!
Vos bébés sont en pleine santé donc c'est le principal!!!!
Si il suit le même chemin depuis le début c'est le princial.... Tu devras t'inquiété si tu vois que la ligne se casse!!!
Ma fille à 5 ans et pèse 13kg500 et mon pédiatre ainsi que les pédiatres du chuv de l'unité de développement me dise qu'elle est légère mais bien proportionné donc je n'ai pas de souci à me faire!!!! Ma fille n'a rien d'un squelette!!! Elle a un bon petit cul et des bonnes petites cuisses!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

jeune-maman

non moi je trouve que ton

Message par jeune-maman »

non moi je trouve que ton bebe va bien!
ma fille de 15 mois fait 11kg et sa petite cousine qui va bientot faire ses 15 mois fait 10kg ton bebe n'a que 13 mois donc pas de soucis

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
loupette 11

salut ne t inquiete pas ma

Message par loupette 11 »

salut ne t inquiete pas ma fille qui a 5 ans n a jamais ete une grande mangeuse elle faisai le meme poids que le tien aujourd hui elle fait que 16kg mais c est une gamine pleine de vie qui bouge toute la journee donc ne t inquiete pas et ton fils ne peut etre que bien il est né le meme jour que moi ah ah ah a bientot
Charlotterie

Coucou virgal

Message par Charlotterie »

Mon fils est né avec 3,520kg pour 49 cm maintanat il a 20 mois.
A son controle des 12 mois il faisait 8,650kg pour 75 cm et à son controle des 15 mois il faisait 9,760kg pour 79 cm. Alors tu vois il y a pire que ton petit mec! hi hi hi.
Même qu'il est né assez grand ça n'a pas suivi. :-) Maintenant il fait parti des petits mais c'est pas grave il est plein d'énergie et tout va bien.
Ne te fait pas de soucis nos petits devindrons grand comme les autres... lol.
maude74

ici a 15 mois : 8 kg 700...

Message par maude74 »

ici a 15 mois : 8 kg 700... une fille
jamu77

Solune ne fait pas encore 10

Message par jamu77 »

Solune ne fait pas encore 10 kilo ou tout juste, elle a 2 ans ! Elle est en parfaite santé, et qu'est-ce que c'est pratique de la porter !!!
A 12 mois, elle faisait 7kg500, son frère 8kg et sa soeur 8kg500

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
naromi

Romnane fait 8kg200 à 14

Message par naromi »

Romnane fait 8kg200 à 14 mois... Elle est petite et suit parfaitement bien sa courbe depuis sa naissance! C'est aussi une petite mangeuse, mais elle est en pleine forme et pleine de vie! Alors pourquoi s'inquiéter!
Bec
Naromi
Acarrupt

Ma premipre petit gabarit 27

Message par Acarrupt »

Ma premipre petit gabarit 27 mois pour 10.500 kg 87cm et ma deuxième Grand gabarit 8 mois 77 cm 8.700 kg ... Mais l'important n'est pas là... si ton enfant mange, boit fait bien dans le pampers et joue... aucun soucis à ce faire... il a le poids idéal pour lui.. son organisme qui choisi !

Bizzz

Alex, heureuse maman de
Lilypie Baby Ticker
et
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre