est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
-ok alors le 29 janvier vers 15h. On se voit ou dans avry centre car c'est grand!!!
Si je pouvait rencontrer quelqu'un devant l'entré principale ca m'arrengerait car j'appréhende déjà le regard des gens et si on est 2 j'arrive mieux à ne pas trop faire attentions à eux.
bon moi des que j'ai le plan de mon mari je vous redis mais le 22 c'etais top j'avais la voiture donc la semaine d'apres je pense pas em verra je vous redis assez vite!!!!!
bizzzzzzzzz
Si quelqu'un habite dans la même région que toi elle pourrait te prendre au passage. Je viendrait bien de te chercher mais avec les 3 maxi cosi dans la voiture il ne reste plus qu'un place passager!!!
bonjour, les filles! je trouve ca très sympa une idée de faire connaissance entre les « fribourgeoises » nous avons déménager a Fribourg il y a bientôt 3 mois et car nous travaillons a 80% tous les deux on connait carrément personne :((. Nous habitons a Fribourg prés de la gare et nous avons une petit princesse de 4 ans et le petit prince de presque 9 mois.
Malheureusement, c'est le lundi du 22 qui m’arrangerait personnellement.Nnormalement je ne travaille pas vendredi mais cette semaine la c'est une exception. Ma fois je vous souhaite une belle rencontre et si jamais quelqu’une a envie de se retrouver a fribourg a la place du jeux ou pour le goûter ca serai chouette!! A une autre fois alors?!