Je suis sincèrement triste et besoin de vous le dire !!
-
Coucou,
J'aurais volontier participer, mais comme comme je vis dans le canton de Berne, je suis désolée mais je ne me sens pas du tout concernée. Car c'est sur le plan cantonale qu'il faut se battre. Donc je ne peux rien faire du tout.... Bisous et courage...
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
J'aurais volontier participer, mais comme comme je vis dans le canton de Berne, je suis désolée mais je ne me sens pas du tout concernée. Car c'est sur le plan cantonale qu'il faut se battre. Donc je ne peux rien faire du tout.... Bisous et courage...
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
hello, Je n'avais pas lu ton
hello,
Je n'avais pas lu ton autre post, masi je ne pourrais pas participer ayant vécu 3 beaux accouchements au CHUV ! J'en ai été enchantée, même dans le stress, il y a toujours qqn pour avoir une gentille parole !
Il y a des jours meilleure que d'autres. Je suis désolée que tu sois tombée sur un mauvais jour.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je n'avais pas lu ton autre post, masi je ne pourrais pas participer ayant vécu 3 beaux accouchements au CHUV ! J'en ai été enchantée, même dans le stress, il y a toujours qqn pour avoir une gentille parole !
Il y a des jours meilleure que d'autres. Je suis désolée que tu sois tombée sur un mauvais jour.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
J'ai accouché sur Genève
J'ai accouché sur Genève et malgré le budget serré et le stress du personnel (qui est insuffisant), je trouve qu'ils font de leur mieux...Une petition ne te servira à rien, car, comme qqn. l'a déjà écrit, un peu tomber sur un mauvais jour ou la mauvaise personne, mais il ne faut pas faire de son cas personnel une règle...En plus, que peut-elle faire la Direction de l'Hôpital ? Le budget est détérminé par les finances du Canton et de la Confédération, il faudrait faire une grève générale pour attirer l'attention de l'Etat, qui nous ferait rémarquer comme notre situation est bien meilleure que dans la majorité des autres pays...je suis italienne et je sais de quoi je parle...il faut aussi être réalistes avant d'entreprendre des demarches...ton enfant va bien, on t'a quand même soignée dans les règles de l'art, des nos jours, c'est déjà beaucoup.
...
oui, c'est un peu ce que je pensais, t'as pas eu de chance, car y'a ton expérience mauvaise, mais déjà 4 témoignages favorables pour le CHUV dans ce post...
bon, toi et ton enfant allez bien maintenant, c'est le principal...
désolée pour toi, je te souhaite que tu arrives à "oublier" (ou passer) ce mauvais souvenir!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon, toi et ton enfant allez bien maintenant, c'est le principal...
désolée pour toi, je te souhaite que tu arrives à "oublier" (ou passer) ce mauvais souvenir!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Moi aussi, j'ai lu ce
Moi aussi, j'ai lu ce message et le précédant où tu faisais appel aux signatures. Et, moi non plus, je ne me sens pas concernée. J'ai et vais accoucher à Neuchâtel et ai un excellent souvenir de mon 1er séjour en maternité malgré un accouchement "difficile".
J'ai été enchantée par l'encadrement, le suivi, les préparatifs, tout...
Par contre, je suis sure que la fille qui était en chambre avec moi avant l'accouchement (perte des eaux dans les 2 cas) doit dire beaucoup de mal de Pourtalès. Ca c'est mal passé pour elle, elle l'a mal vécu, mais je ne pense pas que le personnel qui s'est occupé d'elle ait été moins bon, juste qu'elle demandait plus...
On a chacune notre vision des choses, voilà tout.
Par contre, je pense que ce serait bien que tu fasses part de ton expérience à la direction de la maternité, voir aux autorités cantonales responsable de la santé. Les secouer un peu ne peut pas faire de mal!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
J'ai été enchantée par l'encadrement, le suivi, les préparatifs, tout...
Par contre, je suis sure que la fille qui était en chambre avec moi avant l'accouchement (perte des eaux dans les 2 cas) doit dire beaucoup de mal de Pourtalès. Ca c'est mal passé pour elle, elle l'a mal vécu, mais je ne pense pas que le personnel qui s'est occupé d'elle ait été moins bon, juste qu'elle demandait plus...
On a chacune notre vision des choses, voilà tout.
Par contre, je pense que ce serait bien que tu fasses part de ton expérience à la direction de la maternité, voir aux autorités cantonales responsable de la santé. Les secouer un peu ne peut pas faire de mal!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Bonjour, j'ai accouché au
Bonjour,
j'ai accouché au chuv en 2003. Mon fils est né avec une grave malformation. Nous avons été entouré par une équipe de professionnels
très attentioné. Je garde un très bon souvenir de cet hôpital, à tel point que pour mon prochain accouchement précu au mois de juin je prévoit d'y retourner, malgré le fait que je n'habite plus à Lausanne.
Inutile d'ajouter que ta pétition ne m'intéresse pas!
j'ai accouché au chuv en 2003. Mon fils est né avec une grave malformation. Nous avons été entouré par une équipe de professionnels
très attentioné. Je garde un très bon souvenir de cet hôpital, à tel point que pour mon prochain accouchement précu au mois de juin je prévoit d'y retourner, malgré le fait que je n'habite plus à Lausanne.
Inutile d'ajouter que ta pétition ne m'intéresse pas!
-
Je penses comme Jamu, j'ai
Je penses comme Jamu, j'ai eu une césarienne d'urgence, un et j'étais contente d'être au CHUV, mon fils y a été bien soigné, y'a juste au niveau allaitement, conseils ou visite avec le méd chef où j'aurais des choses à dire mais aussi comme y sont en sous-effectifs? en tous cas j'y retourne pour mon 2ème.
bonjour je n'ai pas lu ton
bonjour
je n'ai pas lu ton post precedent, mais je ne me sent pas concernée non plus parce que j'ai eu un très bel accouchement au CHUV et les sages femmes etaient super, je crois que chaqu'une a sa prope experience mais je peux pas signer en contre de un endroit ou j'ai été très bien soignée et mon fils aussi, ça serati malhonnete de ma part, en tout cas je me sentirais comme ça. bonne continuation comme meme.
je n'ai pas lu ton post precedent, mais je ne me sent pas concernée non plus parce que j'ai eu un très bel accouchement au CHUV et les sages femmes etaient super, je crois que chaqu'une a sa prope experience mais je peux pas signer en contre de un endroit ou j'ai été très bien soignée et mon fils aussi, ça serati malhonnete de ma part, en tout cas je me sentirais comme ça. bonne continuation comme meme.
centralisation decevante
Salut,
Je m'excuse, mais je ne suis pas desolée!
Je trouve terrible ce qui t'es arrivé et nous ne reviendront pas dessus, mais je suis aussi très enervé de voir que tout tourne toujours de Lausanne et Genève! Oui se sont des grandes villes nous sommes d'accord, mais n'oublie pas que je ne pense pas qu'il y aie une majorité de personne sur ce site à vivree dans ces villes.
et pour des questions ethiques je ne peux pas signer une pétition si je ne me sens pas de près ou de loin concernée.
voila, j'espere tout de même que tu arriveras à quelque chose.
Je m'excuse, mais je ne suis pas desolée!
Je trouve terrible ce qui t'es arrivé et nous ne reviendront pas dessus, mais je suis aussi très enervé de voir que tout tourne toujours de Lausanne et Genève! Oui se sont des grandes villes nous sommes d'accord, mais n'oublie pas que je ne pense pas qu'il y aie une majorité de personne sur ce site à vivree dans ces villes.
et pour des questions ethiques je ne peux pas signer une pétition si je ne me sens pas de près ou de loin concernée.
voila, j'espere tout de même que tu arriveras à quelque chose.