devoir attendre quand Monsieur ne veut pas

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
psouris1984

Merci à vous toutes

Message par psouris1984 »

pour vos messages et vos petites histoires perso.

Après tous ça et après avoir un peu digéré le fait qu'il n'en veut pas tout de suite mais qu'effectivement il n'est pas contre pour la suite je dois dire qu'effectivement je ne peux pas trop me plaindre.

Je ne vais pas faire mon "enfant gaté" et piquer une crise pour ça.
Un peu de patience et bientôt tout sera rentré dans l'ordre.

Beaucoup d'entre vous êtes dans une situation bien plus difficile que moi (les essayeuses). Ma grande peur et que (le jour où il dira enfin oui) je fasse longtemps partie de ce groupe des essayeuses. Mais j'accepte mon sort et en attendant je profite des bébés des autres dès que j'ai la possibilité de le faire. D'ailleus cet après-midi nous gardons (mon mari et moi) le bébé d'une amie, le plus adorable que je connaisse. Je me dis qu'avec un peu de chance ça fera craquer mon mari.

Salutations à toutes.
Ethana

Laisses-lui le temps. Je te

Message par Ethana »

Laisses-lui le temps.
Je te promets que de se sentir forcé, c'est désagrable.
C'est arrivé à qq de mon entourage et ça a fini en séparation qq mois à peine après la naissance du bébé. Il l'aime très fort mais n'a pas du digérer de s'être fait forcé la main.
En attendant, profitez à fond de tous ces petits moments qui se feront plus tard quand bébé sera là. Dîner aux chandelles à l'improviste, virée à deux un week-end...
Comme ça tu es sure que ni toi, ni lui (surtout lui apparemment) ne regretterez ne n'avoir pas assez profité.
Mais je sais que les conseils sont faciles à donner et je connais aussi très bien avec quelle force on peut ressentir cette envie de maternité.
Bon courage et ... patience

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
wally

Hello! Je pense bien que ça

Message par wally »

Hello!

Je pense bien que ça doit être difficile d'attendre... je suis "un peu" dans ta situation..

En fait, je suis tombée enceinte à 17 ans sans le vouloir... Mais mon chéri a super bien accepté la situation et tout va bien. On vit ensemble, notre fils a presque 2 ans!

Et maintenant, j'ai très très envie d'avoir un 2ème bébé! Mais papa est pas d'accord... Dans 1-2 ans peut-être...

Prendre son mal en patience, y a pas d'autre solution!

Je te souhaite qu'il se décide vite, et que vous ayez bientôt un tout beau bébé!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre