est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello Kitty!
Si je peux te donner un conseil, ben engage des démarches dès maintenant. Je ne pense pas qu'il soit bien d'attendre la nouvelle organisation pour le faire. Moi aussi je travaille dans cette grande entreprise et ce que j'entends là me scandalise. Si il y a un problème avec le supérieur on a le droit de passer outre et de s'adresse plus haut. En plus je me dis que dans un Shop on sait le travail qu'il y a et combien de personnes il faut pour l'assumer alors il n'y a pas de raison de ne pas donner des horaires en avance! Elle embête tout le monde avec ce système d'une semaine avant... Notre entreprise a à coeur d'être social et je pense pas que la manière de ta cheffe est la bienvenue ! Elle a toujours été comme ça ?? C'est pas possible de pouvoir tenir une place de leader avec une telle mentalité ?!
... je savais pas que tu travaillais la aussi! En effet comme tu le dis notre entreprise veut (j'ai lu certaines choses dans le qualiportal) que les gens avec une famille soit privilégiée et que lors de demande de temps partiel, celle ci devait etre prise en considération car ils préfèrent que les employés arrivent a gérer leur vie privé et le vie professionnel de manière harmonieuse et que les jours ou ils sont la ils le soient vraiment!
Mais je pense qu'elle croit que je ne suis pas assez intelligente pour faire mes recherche et meme plus elle ne doit meme pas savoir que ces écris existent!
De toute manière, avant d'entamer toute démarche, je vais déjà me faire syndiquer je pense... histoire d'etre protégée au cas ou!
@Karamel oui c'est l'ex femme de mon père... un plus pour moi si je veux avoir ce que je veux!