mariage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celiceli

mariage

Message par celiceli »

Petite question curieuse
comment vos hommes vous en demande en mariage

car j ai une amie qui a etait demande en mariage et c etait pas vraiment romantique alors elle depime un peux car elle croix au prince charment... ( c est pas la seul hihihi)
si vous voulez partage ce moment magique c est avec plasisire qu on vous liras

bonne soiree
Pat70

coucou! ici pas besoin du

Message par Pat70 »

coucou!
ici pas besoin du romantisme, car ce n'est qu'une formalité pour nous, mais mon homme m'a fait la surprise de quand-même me faire une jolie déclaration d'amour, et une bague avec notre animal préféré (le chat)
et en plus le jour de mon anniversaire.
Mais j'aurais pas eu besoin de tout ça :)

pour ta copine, le prince charmant, c'est comment il l'aime, comment il la traite au jour le jour!

tout de bon pour elle et toi!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Polux

Moi j'aurais bien voulu une

Message par Polux »

Moi j'aurais bien voulu une grande demande en mariage à genou etc. mais on en parlait comme un projet... et ma grossesse a accéléré un peu les choses et il m'a dit on se marie et je lui ai dit oui.
C'est tout simple, mais en y repensant c'est dans l'ordre des choses; je ne voyais pas pas mariée...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Alicia2007

Alors j'ai eu droit à un

Message par Alicia2007 »

Alors j'ai eu droit à un week-end surprise...

Il avait programmé une nuit dans un grand hotel de la Riviera avec un bon souper...je pensais que c'était pour notre anniversaire de rencontre, mais après le champagne et tout et tout...j'ai trouvé sous mon oreillé un boîte avec une belle bague...et les mots " je t'aime pour la vie et toi?"

trop chou non?

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.

Layanne

et bien quand je lui ai

Message par Layanne »

et bien quand je lui ai donné le test +++ il m'a dit il va falloir qu'on fasse quelque chose... Je lui ai dis quoi? Changer de voiture? déménager??? Il m'a presque engueulé en me disant... mais non.... se marier...

J'ai mis un peu de temps ez on en a reparler par la suite mais c'est sur que le côté romantique.... pas top... tampis quand j'y repense c'est rigolo quand même...

Tickybee Ticker

piki

Il à d'abord demandé ma

Message par piki »

Il à d'abord demandé ma main à mon père, ensuite, il m'a fait un superbe diner aux chandelles avec des bougies partout, un menu qu'il avait fait lui même sur l'ordi.
Il était sur son 31 et après le repas il s'est mit à genoux et à fait sa demande. voilà

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Carouille

On était en vacances à

Message par Carouille »

On était en vacances à Madagascar et il avait organisé un crochet de 3 jours sur une île-hôtel magnifique. Quand je suis arrivée là-bas, je me suis dit que c'était l'endroit revé pour une lune de miel.
Un soir pendant le dîner on parlait enfants, mariage, mais en règle générale, pas forcément pour nous... on parlait de nos amis qui s'étaient mariés... conversation banale selon moi (en fait il devait tater le terrain pour voir mes réactions...) et puis à la fin de la conversation il me dit "donc nous on pourrait faire ça en 2004 ou 2005...
Heuuuu.... (j'ai pas compris tout de suite que c'était une demande... hihi).... je lui ai dit d'un ton un peu outré :"Heu... tu veux dire que c'est une demande en mariage, ça ??"

Sur le coup j'étais un peu déçue par la demande en elle même... Mais par la suite j'ai très vite changé d'avis... il avait organisé ce petit séjour de rêve depuis des mois... et c'était vraiment un endroit paradisiaque. Même en voyage de noces on a pas fait mieux !

Voilà...

petitefourmi

Le mien m'a fait ça à

Message par petitefourmi »

Le mien m'a fait ça à noël chez ses parents!
Il avait été quelques jours avant demander ma main à mes parents et leur montrer la bague évidement ils ont ouvert une bonne bouteille et quand il est rentré je lui ai fait une scène parce qu'il était en retard et bourré en plus!
puis le 24 décembre chez ses parents il était bizare je lui disait en rigolant : c'est par grave chéri si t'as pas eu le temps de m'acheter mon cadeaux!
On a ouvert les cadeaux y en avait pas pour moi sous le sapin et je lui ai redit c'est pas grave chéri en pensant l'inverse évidemment. Mais là il s'est mis à genou en face de moi et m'a montré la bague je me rappelle plus ce qu'il a dit c'était pas une grande déclaration comme dans les films mais plutôt un truc du genre : ça fait longtemps qu'on se connait... et moi je suis tombée de ma chaise tellement j'étais surprise et je lui ai dit OUI et tout ça en face de mes beaux-parents qui n'y comprenaient rien!
délolée pour la tartine!
Moi aussi je crois au prince charmant et les demandes en mariage à la tv sont toujours merveilleuses mais finalement peut importe la façon l'important c'est d'aimer et être aimé en retour

Zigou

Sur une piste de ski !

Message par Zigou »

C'est au milieu d'une piste de ski à Zermatt, une magnifique journée de mars 2003, qu'il m'a tout à coup demandé de m'arrêter et qu'il a sorti une bague de fiançailles de sa poche et m'a demandé de l'épouser ! Je ne vous dis pas la surprise !! Cela faisait déjà 13 ans que l'on était ensemble (on est ensemble depuis que j'ai 16 ans) et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me fasse sa demande ainsi !
J'ai skié toute la journée sans ma moufle pour pouvoir admirer mon solitaire ;)

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
SAM3

Ben nous, pas très

Message par SAM3 »

Ben nous, pas très romantique non plus, mais je le savais déjà avant! On avait décidé d'essayer BB d'abord et on s'était dit quand il sera là, on se mariera! On se disait aussi que ça pouvait prendre du temps et on avait pas envoie de planifier tout le tralala qui va avec le mariage. BB est arrivé pas trop longtemps après alors en discutant, on s'est dit on se marie toujours? Et on s'est dit oui.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre