disons que ça se vit tous les jours et c'est assz fort comme sentiments...
alors la demande a été simple des deux côtés - et on a fêté ça! de mon côté j'ai du attendre un peu car j'étais enceinte de no3 de 7 mois!!
et puis je réalise seulement ces jours que c'est cool d'être sa femme mais on ne vit pas comme dans les romans à l'eau de roses!
c'est assez terre à terre...
mariage
-
Pour celle qui ont lu le
Pour celle qui ont lu le poste j'ai dis OUI!!! En gros il m'a organiser un week end surprise à Paris au Ritz et a fait ça demande dans un magnifique resto au trocadérau et m'a offert un magnifique solitaire. Il a aussi demandé ma main a mes parents qq jours avant notre départ et il a offert des roses a ma maman...
je la comprend un peu
moi non plus mon mari ne m'a pas fait une demande romantique comme j'en rêvais: il est beaucoup trop timide pour ça. C'était plutôt: "tiens (un sac en plastique avec une boîte dedans) c'est pour toi!" et après j'ai du deviner tout seule ce que cette bague (pas du tout genre bague de fiancailles avec une pierre) signifiait (il me disait que c'était une bague d'amitié...) et après comme il était entrain de manger un vieux bout de pizza réchauffé il m'a dit "un bout de pizza pour fêter ça?" tout ça tout embarassé de ne pas faire "comme il faut"
Heureusement qu'on en avait parlé avant et que je m'y attendais (bien que pas aussi vite), sinon je lui aurais juste dis merci pour la bague, et c'est tout, pas moyen de deviner...
Bref, je lui ai quand même dis oui parce que je l'aime mais c'était vraiment pas romantique du tout!
Et finalement je me dis que ce n'est pas très important: l'important c'est que mon copain qui est tellement timide qu'il n'a jamais osé m'acheter des fleurs ou un bijoux "parce que c'est la honte dans le magasin", à fait l'effort d'aller dans une bijouterie m'acheter une bague et que maintenant c'est mon mari et pour toujours j'espère.
Heureusement qu'on en avait parlé avant et que je m'y attendais (bien que pas aussi vite), sinon je lui aurais juste dis merci pour la bague, et c'est tout, pas moyen de deviner...
Bref, je lui ai quand même dis oui parce que je l'aime mais c'était vraiment pas romantique du tout!
Et finalement je me dis que ce n'est pas très important: l'important c'est que mon copain qui est tellement timide qu'il n'a jamais osé m'acheter des fleurs ou un bijoux "parce que c'est la honte dans le magasin", à fait l'effort d'aller dans une bijouterie m'acheter une bague et que maintenant c'est mon mari et pour toujours j'espère.
En fin novembre 2006...
j'ai eu mon + alors nous étions super heureux, mais pas de mariage prevue. Et comme le 14 février il travailler (il est cuisinier) nous avons decider de fêter sa le lundi, alors 12 roses rouges (selon lui avec les roses je devais déjà savoir qu'il aller me faire sa demande, ah les hommes), il avais à fait a manger. Pendant le repas à la télé il parlais de mariage et moi en rigolant je lui dis: chouchou si une fois tu dois me faire ta demande je n'aime pas les bague en or jaune. Il as fait une drole de tête. Il ma laisser finir mon repas et la il se leve il se met à genoux il me dis: c peut-être pas la bague de me rêve mais moi je t'aime et je voudrais passer toute ma vie avec toi. Et moi encainte de 4 mois je pleurais, je plerais et toujours pas de réponse alor il as chopé peur que je lui dise non, alors la date est prevu pour le 1er juin 2007.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé:
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé:
moi, son meilleur ami et
moi, son meilleur ami et témoin de mariage a failli tout foutre par terre!! hi hi! mais bon, c'est la faute à mon homme aussi! il lui avait écrit un sms lui disant que la demande était faite alors qu'il allait me la faire 5 minutes après!
Donc j'ai reçu un sms du copain disait "félicitations, tire pas trop sur la lèse" (enfin, c'était sur la laisse", mais comme c'était mal écrit, j'ai rien capté, j'ai reposé le natel et j'ai continué à taper à l'ordi...)
et 3 minutes après, mon homme vient m'embrasser et il avait une bague sur la langue!! J'ai enfin compris le message du copain!!!! Il était tout rouge et tout intimidé, c'était tout chou!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
Donc j'ai reçu un sms du copain disait "félicitations, tire pas trop sur la lèse" (enfin, c'était sur la laisse", mais comme c'était mal écrit, j'ai rien capté, j'ai reposé le natel et j'ai continué à taper à l'ordi...)
et 3 minutes après, mon homme vient m'embrasser et il avait une bague sur la langue!! J'ai enfin compris le message du copain!!!! Il était tout rouge et tout intimidé, c'était tout chou!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
merci pour toute vos
merci pour toute vos histoires elles ont toute romantique qu elle part
j en ai le coeur qui fait boum boum et meme la larme a l oeil je me rejouis que ce sois mon tour en attendant j aiderais mon amie tout le sien
a bientot
bonne soiree et bon courage a toute vos grosses
j en ai le coeur qui fait boum boum et meme la larme a l oeil je me rejouis que ce sois mon tour en attendant j aiderais mon amie tout le sien
a bientot
bonne soiree et bon courage a toute vos grosses