@louloustitch

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bribri2006

@louloustitch

Message par Bribri2006 »

coucou louloustitch,
Alors moi j'habite dans le jura bernois, à Malleray, j'ai de la famille à Bevaix (NE) et à Evilard, et j'ai travaillée il ya quelques année au home Mon Repos à la Neuveville...peut-être que l'on c'est croisée par-là bas...
Et toi tu habites ou?
Bisous à vous...
Bribri2006

c'est drôle tout

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

c'est drôle tout ça,comme le monde est petit!!! hi hi hi!!!alors écoute je t'envoie une photo ce soir depuis la maison!Tu as une adresse e-mail?
J'ai la femme à mon frère qui à habitée aux valais, à Conthey, et maintenant ils sont à Bevaix...C'est quoi le nom de l'architecte?
Bisous!
stifou

Bon je m'introduis dans le

Message par stifou »

Bon je m'introduis dans le post, mais j'ai grandit à La Neuveville, ma maman a travaillé pendant 18 ans à Mon Repos, je connais pas mal le Juras bernois et j'ai mon ex qui habitait Bevaix.

On se connaît peut-être aussi ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Bribri2006

coucou stifou, qui c'est

Message par Bribri2006 »

coucou stifou, qui c'est peut-être que oui, hi hi hi!!
moi quand j'ai bossé à Mon Repos c'était je crois en 1989 ou 1990, faudrait que je regarde sur le contrat, j'étais à l'étage 3, au dernier quoi...et ta maman?Et à Bevaix j'ai mon frère, et sa femme à travaillée à la farmacie à Bevaix, mais elle n'y est plus maintenant, elle est à Cernier!
stifou

Alors ma maman elle a

Message par stifou »

Alors ma maman elle a commencé à Mon Repos quand c'était encore le vieux bâtiment et ensuite dans le nouveau, mais je ne sais pas l'étage, faudrait que je lui demande. Ensuite les 2 ou 3 dernières années elle a demandé à travailler à la buanderie. Mon papa y a également travaillé mais aux cuisines et pas très longtemps.

Alors à Bevaix mon ex était le fils de la Boulangerie Lambert aux Murdines. (je crois que c'est fermé maintenant)

Et sinon j'ai bien sûr fait pratiquement toutes mes écoles obligatoires à La Neuveville et j'ai fait mon apprentissage au Contrôle des Habitants de La Neuveville également, jsuis presque sûre qu'on a dû se croiser à un moment ou à un autre :-)

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Bribri2006

louloustitch je t'ai

Message par Bribri2006 »

louloustitch je t'ai envoyée un mail...hi hi hi!
Bisous!
stifou

@Louloustitch : Dis-donc, tu

Message par stifou »

@Louloustitch :

Dis-donc, tu n'aurais pas bossé aussi pendant un moment à la Poste de Neuchâtel ???!!!!!

stifou

Oui oui, c'est Stephanie mon

Message par stifou »

Oui oui, c'est Stephanie mon prénom, le monde est petit :-)

Je ne savais même pas que tu avais une petite puce ! elle est trop trop belle !

Répondre