coucou louloustitch,
Alors moi j'habite dans le jura bernois, à Malleray, j'ai de la famille à Bevaix (NE) et à Evilard, et j'ai travaillée il ya quelques année au home Mon Repos à la Neuveville...peut-être que l'on c'est croisée par-là bas...
Et toi tu habites ou?
Bisous à vous...
@louloustitch
-
Bon je m'introduis dans le
Bon je m'introduis dans le post, mais j'ai grandit à La Neuveville, ma maman a travaillé pendant 18 ans à Mon Repos, je connais pas mal le Juras bernois et j'ai mon ex qui habitait Bevaix.
On se connaît peut-être aussi ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
On se connaît peut-être aussi ?
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
coucou stifou, qui c'est

coucou stifou, qui c'est peut-être que oui, hi hi hi!!
moi quand j'ai bossé à Mon Repos c'était je crois en 1989 ou 1990, faudrait que je regarde sur le contrat, j'étais à l'étage 3, au dernier quoi...et ta maman?Et à Bevaix j'ai mon frère, et sa femme à travaillée à la farmacie à Bevaix, mais elle n'y est plus maintenant, elle est à Cernier!
Alors ma maman elle a
Alors ma maman elle a commencé à Mon Repos quand c'était encore le vieux bâtiment et ensuite dans le nouveau, mais je ne sais pas l'étage, faudrait que je lui demande. Ensuite les 2 ou 3 dernières années elle a demandé à travailler à la buanderie. Mon papa y a également travaillé mais aux cuisines et pas très longtemps.
Alors à Bevaix mon ex était le fils de la Boulangerie Lambert aux Murdines. (je crois que c'est fermé maintenant)
Et sinon j'ai bien sûr fait pratiquement toutes mes écoles obligatoires à La Neuveville et j'ai fait mon apprentissage au Contrôle des Habitants de La Neuveville également, jsuis presque sûre qu'on a dû se croiser à un moment ou à un autre :-)
Alors à Bevaix mon ex était le fils de la Boulangerie Lambert aux Murdines. (je crois que c'est fermé maintenant)
Et sinon j'ai bien sûr fait pratiquement toutes mes écoles obligatoires à La Neuveville et j'ai fait mon apprentissage au Contrôle des Habitants de La Neuveville également, jsuis presque sûre qu'on a dû se croiser à un moment ou à un autre :-)
-
@Louloustitch : Dis-donc, tu
@Louloustitch :
Dis-donc, tu n'aurais pas bossé aussi pendant un moment à la Poste de Neuchâtel ???!!!!!
Dis-donc, tu n'aurais pas bossé aussi pendant un moment à la Poste de Neuchâtel ???!!!!!
Oui oui, c'est Stephanie mon
Oui oui, c'est Stephanie mon prénom, le monde est petit :-)
Je ne savais même pas que tu avais une petite puce ! elle est trop trop belle !
Je ne savais même pas que tu avais une petite puce ! elle est trop trop belle !