MEGA RENCONTRE BEBE.CH!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mixi

si j'ai pas de rendez vous

Message par mixi »

si j'ai pas de rendez vous avec grand plaisir
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement Tickerheight="80" />Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fifi761

mais qui s occupe de tt

Message par fifi761 »

mais qui s occupe de tt ça?! moi je peux pas je recommence à bosser bientot normalement! faut une responsable avec contact et mettre dans events!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
pemi29

La plage d'Yverdon est

Message par pemi29 »

La plage d'Yverdon est vraiment chouette, j'y ai déjà été. Sinon, il y a aussi Yvonand. Par contre, mon mari dit qu'à Estavayer, c'est un camping, donc entrée payante. A moins qu'il y ait une autre plage qu'on connait pas... je suis pas sûre...

Mais si c'est dans la région Estavayer - Yverdon, je devrais pouvoir organiser des grands grills à charbon. Le grand-père de mon mari en a, donc je devrais pouvoir m'arranger.

Je peux pas vous proposer d'organiser tout ça parce que depuis le Tessin c'est un peu loin et aussi parce que je travaille à 100%, mais par contre, je veux bien aider la personne qui organise...

Comme j'ai dit un peu plus haut, je pense que Juin serait mieux que Mai si on veut pouvoir faire des grillades dehors. Il y a moins de risques de pluie et de froid...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cherry

Cool!!! Je suis partante!!

Message par cherry »

Je me réjouis déjà de vous rencontrer!!!

Nous venons d'en dessus d'yvonand, avec ma puce et papa!!

Nous serons en espagne du 4au8 mai et nous avons quelque chose le 3 juin, sinon on est libre comme l'air!!! lol!!

J'aime beaucoup organiser des trucs, alors si ça vous dis je me propose de réunir les inscription et d'organiser tout ça!!

il y a un chouette coin au bord du lac à yverdon avec une sorte de refuge!

Si je pense à autre chose je vous dis!!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

ahhhh...

Message par kitty2003 »

eh bien bien volontier cherry

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pemi29

Oui, cherry, volontiers. Et

Message par pemi29 »

Oui, cherry, volontiers. Et comme j'ai dit, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander, je peux juste pas tout faire. je peux peut-être avoir des grills par exemple...

sabetnic

C'est cool alors on attends

Message par sabetnic »

C'est cool alors on attends la date avec impatience si possible un samedi ou dimanche pour que tout le monde puisse être là. je dirais meme un dimanche. Tenez-nous au courant bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Maman_de_Fées

Oui ce serait super

Message par Maman_de_Fées »

Oui ce serait super sympa!
Moi je suis partante!
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
stéphanie

Bonjour, Ca peut être

Message par stéphanie »

Bonjour,
Ca peut être sympa, je serais également partante
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mimi-la-praline

cool

Message par mimi-la-praline »

bonne idée !!

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Je serai également partante, tout dépend d'ou et quand... ça fait un véhicule au départ du Valais pour une autre maman et un bébé qui en auraient besoin!

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

AnneCath

partante aussi

Message par AnneCath »

Je suis partante aussi !!! super idée !!!

pregnancy due date
Pat70

Super, ça avance! Cherry,

Message par Pat70 »

Super, ça avance!

Cherry, volontiers si tu organises! mais tu peux me demander de l'aide aussi!

le refuge dont tu parles vers Yverdon, ça irait si jamais il se met à pleuvoir?
est-ce un endroit gratuit?

on propose le dimanche 10 juin?

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sofnana

Hello

Message par sofnana »

Super idée,
je connais un coin magnifique c'rst un refuge que on ne paie pas c'est dans la foret de la reine berth c'est en dessu de Avenches ça fait a 20min d'Yverdon. Il y a un abrit couvert et il y a déjà les coins grillade et les jeux pour les enfants.
Mais moi je suis partante n'importe ou redite moi
biz Sofnana

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

pemi29

Je trouve que c'est une

Message par pemi29 »

Je trouve que c'est une bonne idée qu'a Sofnana. Surtout si c'est gratuit. Et dans la région de Avenches, c'est très beau. Moi, je suis partante pour le 10 Juin. Il y a des gens qui ont dit qu'ils étaient pas là en Mai et d'autres fin Juin. Cherry ne pouvait aps le 3, alors je crois que le 10, c'est le mieux et moi, ça me convient aussi.
Maintenant, c'est à Cherry de dire ce qu'elle en pense...

Pat70

Cool ton endroit Sofnana

Message par Pat70 »

Cool ton endroit Sofnana
ce qui est cool, c'est qu'avec un truc barbecue, pic nic canadien et endroit gratuit, on n'a pas besoin de prendre des inscriptions, donc c'est max de pub sur le site et vient qui veut/peut, sans conséquences si on est peu ou beaucoup.

et pour la date, de toute manière, y'aura des gens à qui ça ne convient pas, certains sont en vacances en mai, d'autres en juin, d'autres sont des juinettes :)

si par exemple vous changez et mettez le 17 juin, moi je ne pourrais pas (enfin moi si, mais sans mon homme), mais il faut pas se fier à ça sinon y'aura jamais de date de prévue.

c'est impossible de trouver une date qui convienne à tout le monde, alors vu que le 10 juin convient à l'organisatrice (cherry, officiellement maintenant :), ben il faut partir sur cette date.

je me réjouis déjà :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mimi-la-praline

YES

Message par mimi-la-praline »

super, pour moi, le 10 juin c'est ok !!!

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Valie81

Pour nous le 10 juin ça

Message par Valie81 »

Pour nous le 10 juin ça jouerait ! C'est le jour de mon anniversaire donc ce serait sympa de passer cette journée entourée des copinautes et de leur famille !!!! Hi hi hi hi !!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

kalla

Mais quelle bonne idée je

Message par kalla »

Mais quelle bonne idée je crois que le 10 juin ce serait ok pour moi aussi!!

maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06 home made...
sabetnic

Pour nous ça jouerait aussi

Message par sabetnic »

Pour nous ça jouerait aussi le 10 c'est cool.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Répondre