MEGA RENCONTRE BEBE.CH!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bribri2006

coucou, pour moi le 10

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou, pour moi le 10 juin ça à l'air d'être bon aussi!ça va être super génial cette még encontre!!! hi hi hi!!!
bisous...
foxcartoon

hello les hommes sont ils

Message par foxcartoon »

hello
les hommes sont ils acceper?? si oui je vais regarder avec les horaires à mon hommes qui travaille beaucoup les wk!!!
bizz
Pat70

oui, j'ai mis plus

Message par Pat70 »

oui, j'ai mis plus haut:

"tout le monde est bienvenu : les essayeuses, les femmes enceintes Bb1 ou BB2 ou BB3 etc, les mamans et les enfants, les conjoints, (ça reste au choix, mais le mieux c'est avec tout le monde!)"

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
loulounat

Cool moi je suis partante

Message par loulounat »

Cool moi je suis partante !!!!! Et en plus si c'est l'anni de valie encore plus !!!! Je sera à mon dernier mois de grossesse, alors espérons que tout aille bien pour être parmis vous ! Le 10 juin ça me convient aussi et je peux faire le taxi depuis Morges pour un couple si jamais.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

Valie81

@Loulounat

Message par Valie81 »

Merci, t'es choue !!! Ce serait l'occasion que tu puisses revoir Vincent comme ça....

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

sofnana

petit probléme de toilette

Message par sofnana »

hello
j'ai discuter avec mon homme et il m'a fait remarquer qu'il n'y a pas de toilette mais c'est la foret donc...;)
Quand on a fais des broches là bas j'avais un pot pour les petits et les grand se débrouillais!
redite moi car on peu bloqué la date au prêt de la commune et comme ca il n'y a perrsonne qui prend la place car on est prioritaire.
bonne aprés midi

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

sofnana

Message par sofnana »

hello
j'ai discuter avec mon homme et il m'a fait remarquer qu'il n'y a pas de toilette mais c'est la foret donc...;)
Quand on a fais des broches là bas j'avais un pot pour les petits et les grand se débrouillais!
redite moi car on peu bloqué la date vers de la commune et comme ca il n'y a perrsonne qui prend la place car on est prioritaire.
bonne aprés midi

Lilypie de 6 à 18 Ticker

sofnana

Message par sofnana »

hello
redite moi car on peu bloqué la date vers de la commune et comme ca il n'y a perrsonne qui prend la place car on est prioritaire.
bonne aprés midi

Lilypie de 6 à 18 Ticker

loulounat

Faudra alors que quelqu'un

Message par loulounat »

Faudra alors que quelqu'un me tienne par les mains pour faire la bascule quand je ferai pipi car avec l'énorme bidon que j'aurai je risque de basculer en avant hihihihihihi ;-)

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

pemi29

C'est vrai que l'histroire

Message par pemi29 »

C'est vrai que l'histroire des toilettes, c'est un point négatif, surtout qu'il y aura pas mal de femmes enceintes... lol.
Mais bon, si c'est pour avir un endroit gratuit, je pense qu'on s'y fera. Mais sinon, si qqn a une meilleure idée dans la même région, on peut tj changer...
alors je crois effectivement que le 10 juin convient à tout le monde. Reste plus qu'à attendre que Cherry revienne pour confirmer que ça lui va et qu'elle organise tout ça...

fifi761

hello, c est vrai que si on

Message par fifi761 »

hello,
c est vrai que si on est bcp le coup des wc c est pas super point de vue : regarde ou tu met les pied et odeur si on est bcp ca va pas être top, mais bon c est que mon idée! on va pas se taper chaque fois 1km pour pipi caca! mdr
et en plus pour les femmes enceintes ça va pas être très pratique!lol!
a voir je pense!
A+ et bon week

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
stéphanie

Bonjour, Alors je dois

Message par stéphanie »

Bonjour,
Alors je dois demander à mon mari si ça va pour lui (ils sont acceptés ?) Pour moi c'est ok. Cependant avec tous ces messages, je n'ai pas vu où ça se passait ? Quel endroit et quelqu'un peut me dire si il y a un camping tout près ? Comme ça on pourrait faire notre petit week camping avec notre caravane. Merci et à bientôt
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

wally

C'est une super idée! En

Message par wally »

C'est une super idée! En plus, d'ici là j'aurai mon permis de conduire :-)

stéphanie

@lydivane Merci et tu sais

Message par stéphanie »

@lydivane
Merci et tu sais si il y a un camping dans le coin que vous avez choisi pour la rencontre ? Une bonne après-midi à bientôt
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

mumu83

J'ai pas eu le temps de tout

Message par mumu83 »

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je serais assez partante aussi en plus je vois pas beaucoup de monde du coup ça serait chouette de me faire des copines et à kelyan aussi..puis si c'est vers yverdon pas trop loin donc cool!
Mon mari je sai spas si ça lui dira mais on verra d'ici là!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
mimi1040

Si chéri a pas de match je

Message par mimi1040 »

Si chéri a pas de match je serais aussi partante.. par contre le coin sans toilettes ça me stress vu que j'y vais déjà toutes les heures !

Personne a pensé au signal de bougy ??? Bon c'est pas du tout du côté d'avenches par contre il y a un parking de 1100 places, des jeux pour les enfants, des places de pique-nique, un resto migros et les animaux...

Mais c'est juste une idée comme ça ! Je veux pas vous embrouiller...

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Pat70

Je vois dans ton profil que

Message par Pat70 »

Je vois dans ton profil que tu es à Lausanne, si ce n'est que question voiture, je suis sûre que en temps voulu, on trouvera des copinautes pour le covoiturage... par contre, 2 jours après l'opération, tu risques de pas avoir trop envie de bouger.

comme dit plus haut, c'est impossible de trouver une date qui convienne à tout le monde, malheureusement... ce serait trop beau!

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mimi1040

J'ai pas dis que c'était

Message par mimi1040 »

J'ai pas dis que c'était centralisé simplement il y a pas beaucoup d'endroits centralisé où on pourrait se voir..

Et ça n'a pas besoin de se faire où j'ai dis !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
cherry

Estavayer - pas d'entrée payante!!

Message par cherry »

Ce n'est pas payant la plage d'estavayer, seulement si vous voulez mettre votre tente!!

Mais pour venir au bord du lac, vous baigner ou pique-niquer y'a rien a payer!!

c'est ouvert a tout le monde....! lol!

bienvenue!!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cherry

Oui!

Message par cherry »

je crois que je connais aussi!!
Est-ce à Oleyres?!?!

C'est vrai c'est sympa là-bas!!

Hebergement gratuit d image et photo