Quel bon pédiatre choisir à Yverdon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lucie Po

Quel bon pédiatre choisir à Yverdon

Message par Lucie Po »

Voila bb2 dois bientôt arriver et je ne sait pas quel pédiatre prendre à Yverdon, connaissez vous un bon et un sympa sauf M.Dolivo car j''ai beaucoup de peine avec, pour mon premier c'est M.Chessex je le trouve super mais le problème c'est que sont cabinet est à Orbe et vu que maintenant nous habitons à Yverdon j'aimerais bien tout avoir sur place c'est quand même plus pratique.

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
Shadya

Coucou !

Message par Shadya »

Comemnt vas-tu ???

Alors Alexis va chez Dr Pilloud (meme place que Dolivo) et il est vraiemnt chouette doux et il t'écoute !!!
Sinon zut le temps car pas encore pu vraiemnt essayer l'écharpe...sinon au fait peux tu me dire si tu as les coordoonnée pour vite prendre des cours à Yverodn avant de te la rendre stp ??? Merci et je te fais un gros bisous !!!
Image Hosted by ImageShack.us
izia

Ben perso j'aime bien le Dr

Message par izia »

Ben perso j'aime bien le Dr Carp à Yverdon. Il est super doux avec les bébés et rassurant avec les grand.............

Tickybee Ticker
izia

Message par izia »

Tickybee Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
greentea

Pour mes enfants, je vais

Message par greentea »

Pour mes enfants, je vais chez le Dr. Pilloud. Très calme avec les enfants qui l'adorent, bien disponible et qui prend du temps pour parler avec la maman. PAr contre, si tu fonctionnes avec les médecines naturelles, évite de lui en parler, c'est pas du tout son truc.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
jamu77

Dr Carp aussi ! Il a même

Message par jamu77 »

Dr Carp aussi ! Il a même charmé mon fils jusque là allergique à la blouse blanche ! Il lui avait prêter son stethoscope au premier RDV !
Rassurant, ne traite pas si'il n'y a pas besoin... très sympa.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
teddychou

Hello Comment ça va?? Moi

Message par teddychou »

Hello
Comment ça va??
Moi je les ai tous essayé... ou presque et je vais chez le Dr. Kernen, il est super!! Le matin il travaille au CHUV et l'après-midi il est a son cabinet d'yverdon...

A+

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre