Voila bb2 dois bientôt arriver et je ne sait pas quel pédiatre prendre à Yverdon, connaissez vous un bon et un sympa sauf M.Dolivo car j''ai beaucoup de peine avec, pour mon premier c'est M.Chessex je le trouve super mais le problème c'est que sont cabinet est à Orbe et vu que maintenant nous habitons à Yverdon j'aimerais bien tout avoir sur place c'est quand même plus pratique.
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
Quel bon pédiatre choisir à Yverdon
Coucou !
Comemnt vas-tu ???
Alors Alexis va chez Dr Pilloud (meme place que Dolivo) et il est vraiemnt chouette doux et il t'écoute !!!
Sinon zut le temps car pas encore pu vraiemnt essayer l'écharpe...sinon au fait peux tu me dire si tu as les coordoonnée pour vite prendre des cours à Yverodn avant de te la rendre stp ??? Merci et je te fais un gros bisous !!!
Alors Alexis va chez Dr Pilloud (meme place que Dolivo) et il est vraiemnt chouette doux et il t'écoute !!!
Sinon zut le temps car pas encore pu vraiemnt essayer l'écharpe...sinon au fait peux tu me dire si tu as les coordoonnée pour vite prendre des cours à Yverodn avant de te la rendre stp ??? Merci et je te fais un gros bisous !!!

Dr Carp aussi ! Il a même
Dr Carp aussi ! Il a même charmé mon fils jusque là allergique à la blouse blanche ! Il lui avait prêter son stethoscope au premier RDV !
Rassurant, ne traite pas si'il n'y a pas besoin... très sympa.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Rassurant, ne traite pas si'il n'y a pas besoin... très sympa.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour