Pourquoi le lait de vache

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
velmes

Pourquoi le lait de vache

Message par velmes »

J'ai lu différente sujet sur le lait de vache... Pourquoi faut-il absoluement y passer quelles sont les bénéfices... .car j'ai lu plutôt du mauvais en tout cas pas avant 36 mois.
velmes

Message par velmes »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mounette283

Alors moi j'ai donner du

Message par mounette283 »

Alors moi j'ai donner du lait de vache depuis c'est 1 année et ca vas très bien>!!!!!Une amie a donner depuis la naissance et son bébé ce porte super bien enfin chaqu'un fais comme il le sens!!!!!
bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
angelique c

lait de vache

Message par angelique c »

Hello, moi je lui ai donné du lait de vache dès 8 mois et c'est allé nickel.... J'ai des amies qui ont données du lait de vaches encores plus tôt...Mon pédiatre était ok depuis environ 9 mois alors à toi de voir.
Sarah-lou

Il y a d'autre alternatives...

Message par Sarah-lou »

Hello,

si tu ne veux pas donner de lait de vache à ton enfant il y a d'utre alternative:

Moi je donne du lait de soja, d'amande, d'avoine et de riz en alternance.

Ils ont l'avantage d'être végétal :-)

Si tu as d'autre question tu peux m'envoyer un MP

Bye
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Ethana

Attention, le soja et les

Message par Ethana »

Attention, le soja et les fruits à coque sont aussi allergènes.
Si vous avez peur de donner du lait de vache trop tôt pour éviter des allergies, il en va de même avec certains laits végétaux (soja, amande, par ex.)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Becky78

Mon pediatre

Message par Becky78 »

m'a dit qu'on pouvait donner du lait de vache sans autre mais en connaissance de cause: voila ce qu'il faut savoir.
Le lait de vache entier est trop riche en proteines pour
un enfant de moins de 1 an, il faut donc le couper 1 tiers 2 tiers avec de l'eau. De plus, il manque de fer et diverses vitamines nécessaires il faut donc rajouter une certaine quantité de lacto plus. Donc si tu donnes du lait de vache, ca peut aller très bien il n'y aura pas forcement d'allergie mais peut-etre un certain manque de vitamines....

Voila tout,

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
babies
Répondre