Fausse couche ?
C'est quand même dingue,
C'est quand même dingue, elle vient de recevoir un appel du médecin pour les résultats de sa prise de sang, 800 de bHGC et pas d'anémie et aucun problème de fer. Dur dur quand même quand on sait que c'était hier matin sa prise de sang.
On vous tient au courant.
On vous tient au courant.
Hello Buster et bienvenu sur
Hello Buster et bienvenu sur le site.
je voulais te faire part de mon expérience!
y a une année, j ai fait une grossesse extra-uterine et les symptomes étaient effectivement des douleurs au ventre et des pertes de sang. (je me suis fais opérer et tout c est bien passé.)
mais la j suis enceinte de 12 semaine et pour l'instant tout se passe bien, pourtant en début de grossesse j ai aussi eu des saingnements et des douleurs au ventre... donc j ai été au urgence. ne panique pas avant de savoir. ( j sais que c facile à dire! j suis une inquiète née!)
En tout cas je vous souhaite tout de bon à ta femme et toi et j espere que cette grossesse va bien continuer!.
tiens nous au courant.
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :
je voulais te faire part de mon expérience!
y a une année, j ai fait une grossesse extra-uterine et les symptomes étaient effectivement des douleurs au ventre et des pertes de sang. (je me suis fais opérer et tout c est bien passé.)
mais la j suis enceinte de 12 semaine et pour l'instant tout se passe bien, pourtant en début de grossesse j ai aussi eu des saingnements et des douleurs au ventre... donc j ai été au urgence. ne panique pas avant de savoir. ( j sais que c facile à dire! j suis une inquiète née!)
En tout cas je vous souhaite tout de bon à ta femme et toi et j espere que cette grossesse va bien continuer!.
tiens nous au courant.
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :
J espere que tout se passra
J espere que tout se passra bien pour vous cet apres midi! Dans le cas contraire, il ne faut pas culpabiliser...pour etre passé par la a 2 reprises ( j ai perdu un de mes jumeaux au 8 eme mois de grossesse et 1 FC) je suis sure que la nature fait bien les choses, meme si c est dur!
Tout de bon!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Tout de bon!
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Bienvenue à toi Buster, je
Bienvenue à toi Buster, je pense bien fort à vous 2. En espérant que tout se passe pour le meiux et que vous reveniez avec une bonne nouvelle.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Nous voilà de retour, à la
Nous voilà de retour, à la maison. Nous avons vus deux doctoresses qui ont diagnostiquées ma femme.
Durant l'échographie la doctoresse n'a rien vu d'anormal, elle a dit que c'était encore trop tôt pour voir la poche qui entoure l'embryon.
Ma femme n'est qu'à 4 semaines de grossesse.
Trois cas peuvent être à l'origine de ces saignements :
- 1° FC
- 2° Grossesse extra-utérine
- 3° Caillot de sang qui s'élimine naturellement sans entraver la grossesse
Prochaine étape, demain matin prise de sang pour vérifier le taux de bHCG (apparemment ce taux double en 48 heures) afin de voir si la grossesse est toujours présente et évolue.
Si c'est le cas on élimine la FC et ma femme devra être suivie...
Sinon ben sniff...
Voilà, merci de votre soutien on vous tient au courant.
B.
Durant l'échographie la doctoresse n'a rien vu d'anormal, elle a dit que c'était encore trop tôt pour voir la poche qui entoure l'embryon.
Ma femme n'est qu'à 4 semaines de grossesse.
Trois cas peuvent être à l'origine de ces saignements :
- 1° FC
- 2° Grossesse extra-utérine
- 3° Caillot de sang qui s'élimine naturellement sans entraver la grossesse
Prochaine étape, demain matin prise de sang pour vérifier le taux de bHCG (apparemment ce taux double en 48 heures) afin de voir si la grossesse est toujours présente et évolue.
Si c'est le cas on élimine la FC et ma femme devra être suivie...
Sinon ben sniff...
Voilà, merci de votre soutien on vous tient au courant.
B.
Bonsoir, Je voulais juste
Bonsoir,
Je voulais juste te dire que durant ma première grossesse (ma fille a maintenant 2 ans et est en pleine forme), j'ai eu des pertes de sang durant 3 jours. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte (je devais être à 4 sem. de grossesse à ce moment là) et j'ai cru que c'était mes règles. La grossesse s'est très bien passée.
Deuxième grossesse: aucune perte de sang et fausse couche!
Je vous souhaite donc à tous les deux une excellente grossesse!!!!!
Je voulais juste te dire que durant ma première grossesse (ma fille a maintenant 2 ans et est en pleine forme), j'ai eu des pertes de sang durant 3 jours. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte (je devais être à 4 sem. de grossesse à ce moment là) et j'ai cru que c'était mes règles. La grossesse s'est très bien passée.
Deuxième grossesse: aucune perte de sang et fausse couche!
Je vous souhaite donc à tous les deux une excellente grossesse!!!!!