Fausse couche ?
Ce matin ma femme est allée
Ce matin ma femme est allée faire sa prise de sang, résultat en fin d'après-midi. On vous avoue franchement que l'on a un peu perdu espoir, et le moral aussi.
Dans tous les cas merci beaucoup pour tous ces témoignages.
Dans tous les cas merci beaucoup pour tous ces témoignages.
Je vous souhaite vraiment
Je vous souhaite vraiment que tout aille bien. J'ai fait deux fausses couche et je n'avais pas perdu de sang. Actuellement j'en suis à ma 4 ème grossesse qui se passe très bien (22 semaines) et pourtant j'ai perdu du sang en début.
-
courage
Courage, j'ai aussi eut des saignements au début de ma grossesse est maintenant le bébé va bien, ça peut arriver au début de grossesse. L'inquiètude c'est normal, je vous tiens les pouces mais donné nous de vos nouvelles.
Voici des nouvelles, donc
Voici des nouvelles, donc c'était bien une fausse couche. Le taux d'hormone est passé de 800 à 400 en 48 heures. Notre médecin nous l'a confirmé. Nous sommes abattus et c'est difficile d'y croire.
Ch....de....m.....
Nous nous demandons maintenant à partir de quel moment nous pouvons nous y remettre, doit-on attendre les prochaines menstruations (avec ovulation) ou devons-nous compter la fc comme une menstruation normale ?
Dans tous les cas, et je me répète, un grand merci pour votre soutien.
A bientôt, B.
Ch....de....m.....
Nous nous demandons maintenant à partir de quel moment nous pouvons nous y remettre, doit-on attendre les prochaines menstruations (avec ovulation) ou devons-nous compter la fc comme une menstruation normale ?
Dans tous les cas, et je me répète, un grand merci pour votre soutien.
A bientôt, B.
-
Désolée pour vous. Entoure
Désolée pour vous. Entoure bien ta femme et prennez soin l'un de l'autre. Pour ta question, je ne sais pas trop mais à mon avis, laissez-vous aller si ce n'est pas ce mois, ce sera peut-être le prochain, ou le suivant... Courage.
Désolée pour vous et courage !
Suis vraiment désolée pour vous. Ai fait 2 FC (en 2004 et début 2006). Suis à nouveau enceinte de 11 semaines... et ça a l'air de tenir bon cette fois (mais beaucoup de repos - suis à la maison depuis 6 SA).
J'ai mis assez de temps entre les grossesses car nous étions pas prêts psychologiquement (surtout moi... mon mari a attendu patiemment que je sois denouveau prête. merci à lui!).
Je pense que d'attendre jusqu'aux prochaines règles c'est un minimum pour que tout se remette en place. Et recommencez dès que le coeur vous en dit... mais surtout penser PLAISIR ! L'important c'est votre couple... le bébé sera le cadeau bonux !
Y'a un truc plutôt positif: maintenant vous êtes sûr que ça marche ! Y'a plus qu'a ça tienne !
Bon courage à tous les 2 !
J'ai mis assez de temps entre les grossesses car nous étions pas prêts psychologiquement (surtout moi... mon mari a attendu patiemment que je sois denouveau prête. merci à lui!).
Je pense que d'attendre jusqu'aux prochaines règles c'est un minimum pour que tout se remette en place. Et recommencez dès que le coeur vous en dit... mais surtout penser PLAISIR ! L'important c'est votre couple... le bébé sera le cadeau bonux !
Y'a un truc plutôt positif: maintenant vous êtes sûr que ça marche ! Y'a plus qu'a ça tienne !
Bon courage à tous les 2 !