Fausse couche ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Buster

Ce matin ma femme est allée

Message par Buster »

Ce matin ma femme est allée faire sa prise de sang, résultat en fin d'après-midi. On vous avoue franchement que l'on a un peu perdu espoir, et le moral aussi.

Dans tous les cas merci beaucoup pour tous ces témoignages.
AnneCath

je vous ...

Message par AnneCath »

Je vous tiens les pouces pour un résultat positif c'est toujours dur l'attente et j'espère que tout sera ok.

Gros bisous donnez-nous de vos nouvelles

pregnancy due date
islande

Je vous souhaite vraiment

Message par islande »

Je vous souhaite vraiment que tout aille bien. J'ai fait deux fausses couche et je n'avais pas perdu de sang. Actuellement j'en suis à ma 4 ème grossesse qui se passe très bien (22 semaines) et pourtant j'ai perdu du sang en début.
Mel77

ON vous tiens les pouces et

Message par Mel77 »

ON vous tiens les pouces et tenez nous au courant.

Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Nena76

Des nouvelles???

Message par Nena76 »

Des nouvelles???

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
missbaby

Coucou Buster

Message par missbaby »

Coucou Buster,

Allez redonnes-nous des nouvelles de ta ptite femme... on s'inquiète nous ??!!

Lilypie Conception Ticker
noukitos21

courage

Message par noukitos21 »

Courage, j'ai aussi eut des saignements au début de ma grossesse est maintenant le bébé va bien, ça peut arriver au début de grossesse. L'inquiètude c'est normal, je vous tiens les pouces mais donné nous de vos nouvelles.

Buster

Voici des nouvelles, donc

Message par Buster »

Voici des nouvelles, donc c'était bien une fausse couche. Le taux d'hormone est passé de 800 à 400 en 48 heures. Notre médecin nous l'a confirmé. Nous sommes abattus et c'est difficile d'y croire.

Ch....de....m.....

Nous nous demandons maintenant à partir de quel moment nous pouvons nous y remettre, doit-on attendre les prochaines menstruations (avec ovulation) ou devons-nous compter la fc comme une menstruation normale ?

Dans tous les cas, et je me répète, un grand merci pour votre soutien.

A bientôt, B.
la vache qui rit

Désolée pour vous. Entoure

Message par la vache qui rit »

Désolée pour vous. Entoure bien ta femme et prennez soin l'un de l'autre. Pour ta question, je ne sais pas trop mais à mon avis, laissez-vous aller si ce n'est pas ce mois, ce sera peut-être le prochain, ou le suivant... Courage.
moustic72

Désolée pour vous et courage !

Message par moustic72 »

Suis vraiment désolée pour vous. Ai fait 2 FC (en 2004 et début 2006). Suis à nouveau enceinte de 11 semaines... et ça a l'air de tenir bon cette fois (mais beaucoup de repos - suis à la maison depuis 6 SA).
J'ai mis assez de temps entre les grossesses car nous étions pas prêts psychologiquement (surtout moi... mon mari a attendu patiemment que je sois denouveau prête. merci à lui!).
Je pense que d'attendre jusqu'aux prochaines règles c'est un minimum pour que tout se remette en place. Et recommencez dès que le coeur vous en dit... mais surtout penser PLAISIR ! L'important c'est votre couple... le bébé sera le cadeau bonux !
Y'a un truc plutôt positif: maintenant vous êtes sûr que ça marche ! Y'a plus qu'a ça tienne !
Bon courage à tous les 2 !
Répondre