salut,
je recherche pour ma puce un doudou chien, blanc, de chez C&A acheté en 2005, il n'est plus du tout trouvable dans les magaz.
Il est tout mou, et sur son etiquette il y a un coeur rouge, typique de la marque.
si vous pourriez regarder dans vos tresor si vous l'avez ma puce serait toute heureuse
merci
voila une photo:
http://img83.imageshack.us/img83/8154/dsc046322in2.jpg
recherche doudou chien de C&A
hello, en fait c'est un peu
hello,
en fait c'est un peu pres le même mais il est un tout petit peu plus petit et surtout pas tout a fait la même texture, donc ma fille ne veut pas de celui encore en magazin.
celui que je recherche à un coeur rouge sur l'étiquette, ceux en magaz n'en ont pas.
J'ai deja essayé par C&A mais il n'existe plus. C'est pour ca que je fais appelle a vous, au cas ou l'une d'entre vous en aurais un a la maison.
merci quand même
en fait c'est un peu pres le même mais il est un tout petit peu plus petit et surtout pas tout a fait la même texture, donc ma fille ne veut pas de celui encore en magazin.
celui que je recherche à un coeur rouge sur l'étiquette, ceux en magaz n'en ont pas.
J'ai deja essayé par C&A mais il n'existe plus. C'est pour ca que je fais appelle a vous, au cas ou l'une d'entre vous en aurais un a la maison.
merci quand même
personne pour m'aider????
personne pour m'aider????
je t'ai revoyé un mail
je t'ai revoyé un mail louloustitch.
si quelqu'un d'autre connait ce doudou, je suis preneuse. merci
si quelqu'un d'autre connait ce doudou, je suis preneuse. merci