recherche doudou chien de C&A

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
svem

recherche doudou chien de C&A

Message par svem »

salut,
je recherche pour ma puce un doudou chien, blanc, de chez C&A acheté en 2005, il n'est plus du tout trouvable dans les magaz.
Il est tout mou, et sur son etiquette il y a un coeur rouge, typique de la marque.

si vous pourriez regarder dans vos tresor si vous l'avez ma puce serait toute heureuse

merci

voila une photo:

http://img83.imageshack.us/img83/8154/dsc046322in2.jpg
vero74

taille du doudou

Message par vero74 »

Coucou,
Est-ce que tu peux me donner la taille du doudou?Si il est de taille de la longueur d'une main un peu près il y en a encore chez C&A à Ecublens...
Redis-moi si jamais je te l'achète et te l'envoie

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
svem

hello, en fait c'est un peu

Message par svem »

hello,
en fait c'est un peu pres le même mais il est un tout petit peu plus petit et surtout pas tout a fait la même texture, donc ma fille ne veut pas de celui encore en magazin.

celui que je recherche à un coeur rouge sur l'étiquette, ceux en magaz n'en ont pas.

J'ai deja essayé par C&A mais il n'existe plus. C'est pour ca que je fais appelle a vous, au cas ou l'une d'entre vous en aurais un a la maison.

merci quand même
svem

personne pour m'aider????

Message par svem »

personne pour m'aider????
svem

je t'ai revoyé un mail

Message par svem »

je t'ai revoyé un mail louloustitch.
si quelqu'un d'autre connait ce doudou, je suis preneuse. merci
Répondre