Mon cauchmar... je me demande si je vais me réveiller...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maélo

Je te présente mes

Message par maélo »

Je te présente mes condoléance!! J'ai une amie à qui la même histoire est arrivée il y a un tit moment!! Son BB est mort 2jour avant le terme alors je peux te dire que je comprend un tit peu ton désespoir!!! Allez courage et plein de bonne chose pour vous pour l'avenir...
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Sarah-lou

Moi non plus je ne sais quoi

Message par Sarah-lou »

Moi non plus je ne sais quoi dire ...
Si ce n'est que j'espère que tu (et ton mari aussi, bien sûr) pourras puisez un peu de reconfort et de courage dans tous ces message d'amitié et d'amour

Nathalie

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

venusiak

Cela faisait un moment que

Message par venusiak »

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le site et tomber sur ton récit me serre le coeur.... Aucun mot ne peut décrire la souffranc que tu dois ressentir... Pleins de courage à toi et ta famille.
chrischris69

Chère Muriel...

Message par chrischris69 »

J'ai beaucoup et souvent pensé à toi depuis cette terrible annonce sur le forum.

Je suis contente de voir que ca commence - doucement - à aller un peu mieux.... C'est clair que les mots habituels ne font pas forcément du bien dans ces moments là, mais je te souhaite tout de bon pour le futur.. Les épreuves, tu en as eu assez !

Une amie a perdu son bébé dans les mêmes circonstances que toi, il semblerait que le bébé ait "simplement" fait une mort subite in utéro, deux jours avant le terme prévu de l'accouchement. Ca s'est passé il y a plus de 6 ans, aujourd'hui, elle est la maman comblée de 2 petits garçons jumeaux et d'une petite fille qui vient de naître, tous en parfaite santé ! Dans son coeur, mon amie reste maman de 4 enfants, et elle a pu accepter ce deuil.

Je te souhaite le même bonheur qu'elle.

Bisous, et courage, comme dit plus haut, nous restons là pour t'écouter, pour en parler si tu le souhaites.

chrischris69

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre