@ ruthon :
Navrée pr ta famille :-( Comme tu dis, on ne choisis pas :-S
On se verra p-être 1x ou l'autre sur Yverdon. J'y vais en famille parfois, le week-end, au bord du lac :-)
@ isa-carn :
Oui, le Gros-de-Vaud c'est entre autre Yverdon :-) . Moi je suis à 20-25 minutes de Lausanne et Yverdon.
@ Cherry,
c'est chouette si tu viendrais à une sortie :-) . Si une se fait un week, je ferais de mon mieux pr pouvoir venir aussi :-D
@ Gablo,
je tiens compte de ta remaque aussi :-) . Vais essayer d'avoir l'air moins distraite et le regard moins fuyant (on dit que c'est les gens hypocrite qui font ça, mais vous jure que la timidité fait faire ça aussi :-( ). Si on est du même coin, j'espère "tomber" un jour sur toi :-)
@ Pat70
Je dis bonjour quand je croise ces mamans avec qui j'ai déjà parlé, mais je ne m'arrête pas pr dire +, simplement. Bon, si elles sont à l'autre bout de la place de jeux, vais pas exprès faire un détour pr aller dire bonjour, non plus. Des fois juste un signe de la main. Mais jamais j'oserais m'arrêter qd elles dicutent avec qqn, pr "m'incruster" ds la discussion :-S
Pour la sortie, je sais pas, c'est un week-end? J'ai pas vu de post sur le sujet :-S
@ Mumu83
Moi ça me ferait plaisir. On passe aussi des fois dans le coin. Si une rencontre se fait aussi 1x par chez toi un week, j'essayerais d'y venir. :-D
@ Nanne
J'aime beaucoup te reçevoir mais j'ose pas trop te demander aussi souvent que j'aimerais, car j'ai pas envie de te harcerler et te déranger dans ta vie (je me dis toujours que les gens ont certainement mieux à faire que venir chez moi/me rencontrer, car eux ont déjà une vie sociale, personnelle, familliale, etc par rapport à moi qui n'a encore rien et dois tout construire).
Et c'est vraiment trèèèès volontier que je vous acceuille à l'occasion. Me réjouis vous revoir :-D
Sinon, ben on a chacune notre façon de montrer notre timidité, t'inquiète pas pr ça et j'aime bien causer avec toi :-) T'es qqn de vraiment bien.
Gros bisous.
@ Laets :
T'as mit un post pr une rencontre à Yverdon? Je file voir si je le trouve :-D
Bisous à toutes et merci pr vos réponses.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)