TLMSF - mais mon chat est mort...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Nena76

TLMSF - mais mon chat est mort...

Message par Nena76 »

Ben voilà, ça faisait 2 jours qu'il n'était plus réapparu et ce matin, la nouvelle est tombée! Je suis trop triste!

En plus, j'ai la rage car la façon dont ça m'a été annoncé est horrible! J'explique :

11h mon natel sonne... moi je suis dans les plumes, le temps de me réveiller de descendre prendre mon natel, ben ça avait raccroché. Bref, je rappelle le numéro en absence et je tombe sur un mec. Il me dit texto : Oui, c'est pour votre chat Isis, est-ce que vous voulez récupérer les cendres ou pas?". Gloups... moi "QUOIIII??? Comment ça mon chat Isis? Il a quoi ? Il s'est passé quoi?"
Lui "Ah, vous n'étiez pas au courant? Ben il s'est fait ecraser! On nous l'a amené hier."
Moi "Ben non, je ne savais pas... c'est horrible ce que vous m'apprenez! Il s'est fait écrasé où?"
Lui "oh ben je sais pas trop... c'est la police qui nous l'a amené. Bon pour les cendres, vous les voulez ou pas?"
Moi en larmes "Ben non, que voulez-vous que je fasse avec les cendres de mon chat!!!!"
Lui "Ah ok, ben on vous enverra la facture, au revoir et bonne journée!"

Ben voyons... heureusement que j'ai le coeur bien accroché... j'ose pas imaginer si j'avais été une petite vieille à qui il ne restait plus que ce chat et qui en était raide dingue! J'aurai fait une crise cardiaque avec une annonce pareil!

Merde, je sais que ce n'est qu'un chat... qu'un animal... mais c'était mon petit chaton à moi que j'aimais très fort et qui a partagé presque 9 ans de ma vie!

Bref, il va me manquer... il me manque déjà et je suis trop triste!

Merci de m'avoir lue...
sonia
Zarbille

Plein de bonnes pensées

Message par Zarbille »

Plein de bonnes pensées pour toi, ce bonhomme est vraiment nul ! J'ai aussi trouvé mon petit chat d' 1 an 1/2 shooté sur le bord de la route en rentrant de mon enterrement de vie de jeune fille et c'était vraiment dur ! Ce sont des animaux ok mais on s'y attache tellement !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

oh ma pauvre c'est trop

Message par Pat70 »

oh ma pauvre c'est trop triste... ces petite boules de poils nous donnent tellement d'amour...

et quel manque de tact le mec qui t'a appelée! pfffff.

courage!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
loupiotte

Ohh ma pauvre je suis toute

Message par loupiotte »

Ohh ma pauvre je suis toute triste pour toi, ce n'est qu'un animal mais qu'est-ce qu'on s'y attache à ses animaux n'est-ce pas ??
En tout cas c'est des sacrés c... ceux qui t'ont appelé, tu as du être tellement boulversée, je suis toute désolée pour toi !

Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
valtatam

Je suis toute désolée pour

Message par valtatam »

Je suis toute désolée pour toi.Bravo pour la diplomatie du mec!!!???
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

Valie81

Non mais j'en reviens pas de

Message par Valie81 »

Non mais j'en reviens pas de comment il t'a annoncé le gars!!! C'est du grand n'importe quoi !!!

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est tellement dur de perdre un animal !!! Courage.

Bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

cecile_h

ben mince alors! D'une part

Message par cecile_h »

ben mince alors!

D'une part c'est très moche ce qui t'arrive meme si ce n'est "qu'un chat"!!! on est très attaché au animaux!!
et puis ce con qui t'annonce ca comme ca!! quel abrutit!

et puis perso je ne m'en fout pas !

et pour finir si tu cherche un chaton, une amie va avoir des petits tout bientot..... et ils sont adorable avec les gosses (je sais car j'en ai adopté un l'an passé... une perle))

allez courage et a bientot (si intéret pour un chaton, merci de m'envoyer un mp!)

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Zoe1

Pauvre Sonia.... Je suis

Message par Zoe1 »

Pauvre Sonia.... Je suis tellement désolée pour toi. Ma minette a été écrasée juste devant la maison il y a 10 jours, autant te dire que je comprends ton chagrin. J'ai lu ton message d'hier, je crois, disant que tu ne trouvais plus ton chat. Pauvre minou.... Et chapeau au gars qui t'a appelée.... la grande classe!
Courage, et bisous.

greentea

C'est un peu rude comme

Message par greentea »

C'est un peu rude comme annonce...
J'avais aussi un chat qui s'appelait Isis et nous avons du l'endormir car une personne mal intentionnée lui avait donné un sale truc à manger (un bout d'éponge, pour que ca gonfle dans le ventre et tue le chat), nous n'avons pas voulu l'opérer...
et l'autre jour, c'est le chat de mes voisins qui s'est fait chooter devant mes yeux par une voiture qui a suivi sa route, j'ai cru vomir! Ce chat était tout le temps dans mon jardin pour attraper les souris.
Allez, courage.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
gwendo66

Oh pauvre petit chat

Message par gwendo66 »

et pauvre toi! c'est vrai ce n'est qu'un chat mais on les aime quand même vachement.
Quel con ce type, pourquoi il t'a pas prévenu le jour avant quand la police lui a amené le chat?! Et quelle façon d'annoncer des trucs pareils. Y a vraiment des gens sans aucne sensibilité.

noukitos21

Hello désolée pour ton

Message par noukitos21 »

Hello désolée pour ton chat, le gars pas trés futé si en plus c'est la police qui le lui as amené il devait bien penser que tu n'étais pas au courant. Un imbécile je te dis ce type!!!!
Je suis de tout coeur avec toi.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

ostrale

c'est horrible....je suis

Message par ostrale »

c'est horrible....je suis toute désolée pour toi....certains voient les animaux comme une marchandise et non comme des êtres vivants auxquels on s'attache beaucoup...moi j'ai vécu une histoire un peu du même type. J'avais un chat agé dont la santé s'est détériorée, je ne savais pas ce qu'il avait. J'ai appelé le véto mais celle qui s'occupait de mon chat n'était pas là et il y avait une remplacante....résultat au téléphone elle me dit direct: amenez le avant 14h car ils viennent les chercher à 14h30 pour l'incinération....elle avait donc condamner mon chat avant meme de l'avoir vu...

enfin...tout ca pour dire que je compatis à ta peine. Je suis sûre que ta petite Isis veille sur toi maintenant

Je t'embrasse et courage!

Asialatino

oh ma pauvre tu dois etre

Message par Asialatino »

oh ma pauvre tu dois etre trop trop triste. je pense fort à toi.

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Nena76

Merci les filles pour votre

Message par Nena76 »

Merci les filles pour votre soutient! C'est incroyable ce qu'une petite boule de poile peut nous manquer... en fait, il nous manque à tous... même à ma chienne! La pauvre le cherche partout... elle va à l'endroit où il mangeait, puis vers la chattière, puis vers la chaise où il se mettait tout le temps et elle pleurniche... elle me fait de la peine! J'aimerai pouvoir lui expliquer qu'il est parti au paradis des animaux... bref, on est tous tristes à la maison (sauf bébé qui est bien trop jeune pour voir qu'il manque le chat!)

En tout cas, merci beaucoup pour vos gentils mots... ça me touche!

sonia

@cecile: merci pour ta proposition, mais là... franchement... je ne me sens pas le coeur à reprendre un chat... trop dur!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre