TLMSF - mais mon chat est mort...
TLMSF - mais mon chat est mort...
Ben voilà, ça faisait 2 jours qu'il n'était plus réapparu et ce matin, la nouvelle est tombée! Je suis trop triste!
En plus, j'ai la rage car la façon dont ça m'a été annoncé est horrible! J'explique :
11h mon natel sonne... moi je suis dans les plumes, le temps de me réveiller de descendre prendre mon natel, ben ça avait raccroché. Bref, je rappelle le numéro en absence et je tombe sur un mec. Il me dit texto : Oui, c'est pour votre chat Isis, est-ce que vous voulez récupérer les cendres ou pas?". Gloups... moi "QUOIIII??? Comment ça mon chat Isis? Il a quoi ? Il s'est passé quoi?"
Lui "Ah, vous n'étiez pas au courant? Ben il s'est fait ecraser! On nous l'a amené hier."
Moi "Ben non, je ne savais pas... c'est horrible ce que vous m'apprenez! Il s'est fait écrasé où?"
Lui "oh ben je sais pas trop... c'est la police qui nous l'a amené. Bon pour les cendres, vous les voulez ou pas?"
Moi en larmes "Ben non, que voulez-vous que je fasse avec les cendres de mon chat!!!!"
Lui "Ah ok, ben on vous enverra la facture, au revoir et bonne journée!"
Ben voyons... heureusement que j'ai le coeur bien accroché... j'ose pas imaginer si j'avais été une petite vieille à qui il ne restait plus que ce chat et qui en était raide dingue! J'aurai fait une crise cardiaque avec une annonce pareil!
Merde, je sais que ce n'est qu'un chat... qu'un animal... mais c'était mon petit chaton à moi que j'aimais très fort et qui a partagé presque 9 ans de ma vie!
Bref, il va me manquer... il me manque déjà et je suis trop triste!
Merci de m'avoir lue...
sonia
En plus, j'ai la rage car la façon dont ça m'a été annoncé est horrible! J'explique :
11h mon natel sonne... moi je suis dans les plumes, le temps de me réveiller de descendre prendre mon natel, ben ça avait raccroché. Bref, je rappelle le numéro en absence et je tombe sur un mec. Il me dit texto : Oui, c'est pour votre chat Isis, est-ce que vous voulez récupérer les cendres ou pas?". Gloups... moi "QUOIIII??? Comment ça mon chat Isis? Il a quoi ? Il s'est passé quoi?"
Lui "Ah, vous n'étiez pas au courant? Ben il s'est fait ecraser! On nous l'a amené hier."
Moi "Ben non, je ne savais pas... c'est horrible ce que vous m'apprenez! Il s'est fait écrasé où?"
Lui "oh ben je sais pas trop... c'est la police qui nous l'a amené. Bon pour les cendres, vous les voulez ou pas?"
Moi en larmes "Ben non, que voulez-vous que je fasse avec les cendres de mon chat!!!!"
Lui "Ah ok, ben on vous enverra la facture, au revoir et bonne journée!"
Ben voyons... heureusement que j'ai le coeur bien accroché... j'ose pas imaginer si j'avais été une petite vieille à qui il ne restait plus que ce chat et qui en était raide dingue! J'aurai fait une crise cardiaque avec une annonce pareil!
Merde, je sais que ce n'est qu'un chat... qu'un animal... mais c'était mon petit chaton à moi que j'aimais très fort et qui a partagé presque 9 ans de ma vie!
Bref, il va me manquer... il me manque déjà et je suis trop triste!
Merci de m'avoir lue...
sonia
oh ma pauvre c'est trop
oh ma pauvre c'est trop triste... ces petite boules de poils nous donnent tellement d'amour...
et quel manque de tact le mec qui t'a appelée! pfffff.
courage!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et quel manque de tact le mec qui t'a appelée! pfffff.
courage!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ohh ma pauvre je suis toute
Ohh ma pauvre je suis toute triste pour toi, ce n'est qu'un animal mais qu'est-ce qu'on s'y attache à ses animaux n'est-ce pas ??
En tout cas c'est des sacrés c... ceux qui t'ont appelé, tu as du être tellement boulversée, je suis toute désolée pour toi !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
En tout cas c'est des sacrés c... ceux qui t'ont appelé, tu as du être tellement boulversée, je suis toute désolée pour toi !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi.Bravo pour la diplomatie du mec!!!???
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007
Non mais j'en reviens pas de
Non mais j'en reviens pas de comment il t'a annoncé le gars!!! C'est du grand n'importe quoi !!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est tellement dur de perdre un animal !!! Courage.
Bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est tellement dur de perdre un animal !!! Courage.
Bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.
ben mince alors! D'une part
ben mince alors!
D'une part c'est très moche ce qui t'arrive meme si ce n'est "qu'un chat"!!! on est très attaché au animaux!!
et puis ce con qui t'annonce ca comme ca!! quel abrutit!
et puis perso je ne m'en fout pas !
et pour finir si tu cherche un chaton, une amie va avoir des petits tout bientot..... et ils sont adorable avec les gosses (je sais car j'en ai adopté un l'an passé... une perle))
allez courage et a bientot (si intéret pour un chaton, merci de m'envoyer un mp!)
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
D'une part c'est très moche ce qui t'arrive meme si ce n'est "qu'un chat"!!! on est très attaché au animaux!!
et puis ce con qui t'annonce ca comme ca!! quel abrutit!
et puis perso je ne m'en fout pas !
et pour finir si tu cherche un chaton, une amie va avoir des petits tout bientot..... et ils sont adorable avec les gosses (je sais car j'en ai adopté un l'an passé... une perle))
allez courage et a bientot (si intéret pour un chaton, merci de m'envoyer un mp!)
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Pauvre Sonia.... Je suis
Pauvre Sonia.... Je suis tellement désolée pour toi. Ma minette a été écrasée juste devant la maison il y a 10 jours, autant te dire que je comprends ton chagrin. J'ai lu ton message d'hier, je crois, disant que tu ne trouvais plus ton chat. Pauvre minou.... Et chapeau au gars qui t'a appelée.... la grande classe!
Courage, et bisous.
Courage, et bisous.
C'est un peu rude comme
C'est un peu rude comme annonce...
J'avais aussi un chat qui s'appelait Isis et nous avons du l'endormir car une personne mal intentionnée lui avait donné un sale truc à manger (un bout d'éponge, pour que ca gonfle dans le ventre et tue le chat), nous n'avons pas voulu l'opérer...
et l'autre jour, c'est le chat de mes voisins qui s'est fait chooter devant mes yeux par une voiture qui a suivi sa route, j'ai cru vomir! Ce chat était tout le temps dans mon jardin pour attraper les souris.
Allez, courage.
Chris74
maman de
et
J'avais aussi un chat qui s'appelait Isis et nous avons du l'endormir car une personne mal intentionnée lui avait donné un sale truc à manger (un bout d'éponge, pour que ca gonfle dans le ventre et tue le chat), nous n'avons pas voulu l'opérer...
et l'autre jour, c'est le chat de mes voisins qui s'est fait chooter devant mes yeux par une voiture qui a suivi sa route, j'ai cru vomir! Ce chat était tout le temps dans mon jardin pour attraper les souris.
Allez, courage.
Chris74
maman de
et
-
c'est horrible....je suis
c'est horrible....je suis toute désolée pour toi....certains voient les animaux comme une marchandise et non comme des êtres vivants auxquels on s'attache beaucoup...moi j'ai vécu une histoire un peu du même type. J'avais un chat agé dont la santé s'est détériorée, je ne savais pas ce qu'il avait. J'ai appelé le véto mais celle qui s'occupait de mon chat n'était pas là et il y avait une remplacante....résultat au téléphone elle me dit direct: amenez le avant 14h car ils viennent les chercher à 14h30 pour l'incinération....elle avait donc condamner mon chat avant meme de l'avoir vu...
enfin...tout ca pour dire que je compatis à ta peine. Je suis sûre que ta petite Isis veille sur toi maintenant
Je t'embrasse et courage!
enfin...tout ca pour dire que je compatis à ta peine. Je suis sûre que ta petite Isis veille sur toi maintenant
Je t'embrasse et courage!
-
Merci les filles pour votre
Merci les filles pour votre soutient! C'est incroyable ce qu'une petite boule de poile peut nous manquer... en fait, il nous manque à tous... même à ma chienne! La pauvre le cherche partout... elle va à l'endroit où il mangeait, puis vers la chattière, puis vers la chaise où il se mettait tout le temps et elle pleurniche... elle me fait de la peine! J'aimerai pouvoir lui expliquer qu'il est parti au paradis des animaux... bref, on est tous tristes à la maison (sauf bébé qui est bien trop jeune pour voir qu'il manque le chat!)
En tout cas, merci beaucoup pour vos gentils mots... ça me touche!
sonia
@cecile: merci pour ta proposition, mais là... franchement... je ne me sens pas le coeur à reprendre un chat... trop dur!
En tout cas, merci beaucoup pour vos gentils mots... ça me touche!
sonia
@cecile: merci pour ta proposition, mais là... franchement... je ne me sens pas le coeur à reprendre un chat... trop dur!