Besoin de vider mon sac..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mariece

-

Message par mariece »

Franchement je comprends pas que vous vous laissiez faire. Je trouve que quand on fait des gosses, ben c'est pour s'en occuper et là je parle du père. J'ai toujours dit à mon mari, que je ne voulais pas d'un père absents, pour qui ses copains sont plus importants que sa famille!!! Et je vous rassure je ne lui met pas de laisse!!! Il fait ce qu'il veut mais il assume que son fils ne s'intéresse pas à lui après!!! Et sincèrement je ne supporterais pas que mon mari aille tout les soirs au bistrot boire des bières, car il faut pas se voiler la face, c'est aussi ça l'alcoolisme!!!!
Voilà pour mon avis.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pan76

Je trouve que s'occuper d'un

Message par Pan76 »

Je trouve que s'occuper d'un ou plusieurs enfant-s à la maison est beaucoup plus dur que de travailler. Je travaille à 80%, c'est très stressant, j'ai des responsabilités et des problèmes... mais être avec mon fils demande beaucoup plus d'énergie (surtout la 1ère année, maintenant ça va mieux). Mon mari étudie et le soir, après le boulot je m'en occupe souvent entièrement. ALORS les pauvres maris qui travaillent ils peuvent bien sacrifier quelques soirées pour que tui puissies sortir, c'est la MOINDRE des choses. Discutez-en et organisez vous, avec agendas...
Bises
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Boo73

je te comprend ! essaye de

Message par Boo73 »

je te comprend ! essaye de lui faire comprendre que tu as aussi besoin de sorties. Mere au foyer c'est aussi un boulot! apparemment beaucoup d'homme ne comprennent pas ca. Le mien sort uniquement quand il a ses entrainements (deux fois par semaine)et il va boire un verre apres. les autres soirs il est la avec nous et en principe c'est moi qui sort le week end avec une copine si ca se donne et il est tout content pour moi. De temps en temps on sort les deux...ou les trois si on a personne pour pepette...
je pense que c'est primordial que chacun puisse faire quelque chose pour soi et egalement de faire des choses ensembles pour un couple et je suis sure que ton homme va comprendre ca
courage

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Palomitas

COmme mariece et lydi, je te

Message par Palomitas »

COmme mariece et lydi, je te dirais de changer radicalement d attitude avec ton mari, donc de pas te laisser faire, car si on se dit, 'je l aime tllmnt j ai pas envie de l perdre' ca ne menera jamais a rien !! quand ton mari verra que tu change d attitude il changera aussi. Par exemple : un vendredi soir tu laisse le bébé a ta mere ou a qq un de confiance, pi tu sors avec tes amis!! tu en informes ton mari demande lui s il veut sortir avec toi sinon tu yvas avec tes amies. j espere que ca va s arranger mais il faut pas laisser que ca devienne une routine... Bisous!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

cat80

Tout à fait d'accord avec

Message par cat80 »

Tout à fait d'accord avec toi mariece.

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Mimi11

Hello, j'ai lu ton histoire

Message par Mimi11 »

Hello, j'ai lu ton histoire et c'est vraiment pas drôle. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler avec lui mais calmement. Je suis maman de 2 petites filles si tu veux sortir je peux éventuellement t'aider mais j'habite à Bex environ 30 min de morges.....

Gros biz
Répondre